BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

http://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fuite

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 fuite le Ven 20 Juil - 15:20

alainphotocanon

Caporal
Caporal
bonjour

j'ai bien localisé une fuite d'huile de mon motoculteur Bouyer 333BB elle se situe sous le cache qui est tenu par 4 vis fendue de la partie ou on passe les vitesses ,  

*est ce qu'il est possible de démonter le cache sans risque pour moi  pour changer le joint qui doit être a l'origine de cette fuite , j'en suis pas certain mais pour savoir il faut voir !

je joins une photo ou j'ai mis une flèche verte indiquant l'endroit précis de la fuite ; merci et a plus !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]              

2 Re: fuite le Ven 20 Juil - 21:06

pascal 79

Team
Team
Bonsoir,

Oui tu peut démonter ce petit carter, avant il vaut mieux enlever le levier de vitesse se sera plus facile, pour l'avoir déjà fait c'est très simple Exclamation

@+ pascal

3 Re: fuite le Mer 25 Juil - 11:50

alainphotocanon

Caporal
Caporal
J'ai sorti la vis mais avec difficulté car la fente étant abimée je n'y suis pas arrivé avec un tournevis , non d'un chien comment je vais faire !    j'ai pris une bonne multiprise en serrant tant que je pouvais et en dévissant  elle a bougé , j'ai donc pu finir avec un gros tournevis avec un embout de 1,2 mm !

en fait le pas de vis est creux , en passant un fil de fer on peut aller dans la boite !

donc j'ai nettoyé l'intérieur du pas de vis avec un coton tige et ensuite j'ai mis du Loctite 242 produit d'étanchéité et remis un nouveau boulon, cette fois ci a clé ! , sèchage jusque ce soir et demain vérification pour voir si toujours fuite :

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]