BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 92 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aldo 1966, Didier pat

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche cotation disque d embrayage bouyer 557

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cauchie romuald


2ème classe

bonsoir a tous serait il possible de trouver les cotation d un disque d embrayage pour un bouyer 557 (cotation d origine de l epaisseur cordialement romuald

michel81

michel81
Sergent - chef

bonjour à tous
je peut te donner les cotes , suivant le type de ton 557 car il y  a deux modèles .
le modèle avec un carburateur inversé
et celui qui a un pont , boite ,embrayage identique aux mc7 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y a peu de temps j'en vendais , mais il me reste que de l'occasion , donc qui ont servi , mais avec la bonne cote  des carrés (intérieur et extérieur) au cote pratiquement d'origine .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
attention aussi aux ressorts ils doivent avoir au mini 26 mm de long
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne journée
Michel

3recherche cotation disque d embrayage bouyer 557 Empty romuald cauchie Ven 14 Sep - 16:25

cauchie romuald


2ème classe

bonjour grand merci mais ce n est pas le même model c est un bouyer 557 br je pense car il ne m appartient pas avec un moteur bernard de 7 ch si je ne me trompe pas je vais essayer de vous envoyer les quelque photo que j ai en ma Possession je fais c est recherche pour un ancien patron ou j ai effectuer mon apprentissage mais je possédé un bouyer 334 et un bouyer 888 cordialement romuald

michel81

michel81
Sergent - chef

bonsoir
ce que je sais c'est que le BR a les mêmes pignons de boite de vitesses que celle que je présente plus haut de mon MC 7 (en cour de montage )
bien que  les carters des boites des  BR sont différents , mais le dessus de boite avec le levier de commande également est identique voir photos .
par contre je sais pas pour l'embrayage .......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée
Michel

michel81

michel81
Sergent - chef

bonjour à tous
voila un sujet qui vous airera sans  doute , le 557BR est une belle machine ,  et j'y pense .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme on peut le voir sur la cinquième image , ce 557BR a un disque comme embrayage

bonne lecture
Michel

6recherche cotation disque d embrayage bouyer 557 Empty cauchie romuald Dim 16 Sep - 14:35

cauchie romuald


2ème classe

bonjour et merci sa ressemble beaucoup plus la butée n est pas la même mets le reste oui voici les photo que j ai[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

michel81

michel81
Sergent - chef

bonsoir
c'est sensiblement le même embrayage que celui de mon lien .
par contre tu a des freins sur les roues en plus.
donc quel est ton problème ?? , ça à l'air d’être bon il me semble .
A plus
Michel

8recherche cotation disque d embrayage bouyer 557 Empty recherche info bouyer 557 Mar 18 Sep - 9:30

cauchie romuald


2ème classe

bonjour michel mon problem et le suivant je reprend le travail de restauration qu une personne avait commencer il a refait garnir le disque d embrayage mais quand je remonte le tout impossible de débrayer on dirait que le disque et trop épais et ma butée se mets directement a fond comme si on débrayer j ai essaye de mettre une petite flotte entre le plateau et la flasque d embrayage et la j arrive a débrayer alors je me demande si la garniture du disque n est pas trop épaisse ou il y a moyen de régler la butée mais la même souci je ne trouve rien sur le nette encore merci de me donner de votre temps car je commence a désespérer j ai déjà donner je ne sais pas combien de coup de fil dans différents magasin impossible d avoir la cotation

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

Normalement sur ce genre de mécanisme d'embrayage les doigts sont réglable Exclamation

une fois monter en principe on règle les doigts à une certaine côte par rapport au carter d'embrayage mais comme la on connait pas la côte il faut il aller au pif Exclamation

@+ pascal

10recherche cotation disque d embrayage bouyer 557 Empty recherche info bouyer 557 Mar 18 Sep - 19:16

cauchie romuald


2ème classe

bonsoir merci pour l info je vais essayer de voir si sa peut m aider car pas facile quand on na aucune cote et qu ont reprend le travail de quelqu’un d autre

tourne boulons

tourne boulons
Sergent
Sergent

oui
sur la photo on voit les vis et les contre écrous de réglage des doigts . Pour régler les doigts il faut que le mécanisme soit monté le plus dur est quand on ne connait pas la cote de réglage il faut faire plusieurs essais tout en veillant à ce que tous les doits soient à la même hauteur par rapport au volant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum