bonjour,
poursuite de la remise en état, après la localisation des points de pertes d'huile sur les carters.
Prêt en soirée à tenter un essai moteur après le montage d'un module Nova sur le moteur Bernard W237, j'ai retrouvé des étincelles à la bougie.
De l'essence dans le réservoir, ouverture robinet aïe!!!
la cuve du carburateur déborde à grosses larmes.
le travail du pointeau parait défectueux, lorsque la cuve est mise en place mais l'essai au doigt sans le flotteur est correct et arrête l'essence.
les flotteurs sont en bon état.
malgré tout la surface d'appui flotteur-tige du pointeau présente une cuvette d'usure assez prononcée.
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peut-elle être à l'origine d'une fermeture incomplète? c'est très peu en millimètre...
les pistes pour demain!
-en rechargeant d'un joint le dessous de la vis pointeau, je dois pouvoir compenser en faisant descendre le siège du pointeau vers le flotteur.
-bien nettoyer aussi l'ensemble vis-pointeau ça n'avait pas été fait, peut-être ferme -t-il mal.
-le joint de cuve a été enlevé lors du nettoyage carbu puis remis en place, comment s'assurer qu'il est toujours étanche?
voyez vous d'autres points à re-vérifier
j'aimerais l'entendre chanter ce moteur
poursuite de la remise en état, après la localisation des points de pertes d'huile sur les carters.
Prêt en soirée à tenter un essai moteur après le montage d'un module Nova sur le moteur Bernard W237, j'ai retrouvé des étincelles à la bougie.
De l'essence dans le réservoir, ouverture robinet aïe!!!
la cuve du carburateur déborde à grosses larmes.
le travail du pointeau parait défectueux, lorsque la cuve est mise en place mais l'essai au doigt sans le flotteur est correct et arrête l'essence.
les flotteurs sont en bon état.
malgré tout la surface d'appui flotteur-tige du pointeau présente une cuvette d'usure assez prononcée.
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peut-elle être à l'origine d'une fermeture incomplète? c'est très peu en millimètre...
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-en rechargeant d'un joint le dessous de la vis pointeau, je dois pouvoir compenser en faisant descendre le siège du pointeau vers le flotteur.
-bien nettoyer aussi l'ensemble vis-pointeau ça n'avait pas été fait, peut-être ferme -t-il mal.
-le joint de cuve a été enlevé lors du nettoyage carbu puis remis en place, comment s'assurer qu'il est toujours étanche?
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j'aimerais l'entendre chanter ce moteur
Dernière édition par bakkie le Jeu 17 Jan - 7:59, édité 1 fois