BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une BELLE PHOTO OU PLUSIEURS SERAIENT LES BIENVENUES

+2
YVON
lekozak
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour afin de rendre plus sympathique la page d'accueil sur le site au lieu d'avoir une page blanche , il serait judicieux de la part de notre ADMINISTRATEUR de nous mettre une photo d'un ou plusieurs Bouyers en page d'accueil @+jp

2une BELLE PHOTO OU PLUSIEURS SERAIENT  LES BIENVENUES  Empty A LA UNE DU SITE BOUYER Lun 8 Nov - 17:51

YVON

YVON
Sergent
Sergent

Bonjour Lekozac,

-Voilà une idée qu'elle est bonne-
je partage ton avis et Nikro va nous faire ce petit plaisir sans difficulté, j'en suis sûr.

Mettre à la Une le plus beau Bouyer restauré Shocked du moment (environ tous les quinze jours un nouveau, par ordre du classement)serait comme une récompense et une fièrté mérité pour son propriétaire.
Une notation pourrait se faire de nous tous pour un modèle restauré et serait l'heureux élu en première page celui le mieux noté, ce qui reviendrait à faire un classement des plus beaux "Bouyer" ou et le mieux restauré tenant compte de l'état d'origine, oui le travail peut être plus ou moins important aussi.
-VOILA une nouvelle idée, qu'elle est bonne -
aussi, non!? Question

Hum, j'accepte le Taf si on me le demande.
A suivre...
Amicalement à Tous.
Yvon.

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour , comme pense notre ami Yvon en disant voilà une bonne idée , moi aussi je le pense en vous en remettant une petite couche afin de ne pas oublier lee idées des uns et des autres , je réitère mon message en direction Miko -Moignon lol! (Nikro Magnon ) Nico si tu regarde ce message essaie de nous mettre une belle photo de Bouyer en page d'accueil au lieu d'avoir une affreuse page blanche, bonne journée a tous @+JP

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

Bonjour,

Je regarde le Grand Prix de F1 et je regarde ce que je peux faire, si vous avez une idée d'une première photo ...

@+
nikro


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une BELLE PHOTO OU PLUSIEURS SERAIENT  LES BIENVENUES  Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

YVON

YVON
Sergent
Sergent

Bonjour Nikro,
Quel plaisir d'avoir ton consentement pour embellir la première page, idée super de notre ami Lekozac.
Pour te répondre "quelle photo" une idée serait de mettre en avant les plus belles restaurations du site et à tour de rôle pour que TOUS on puisse tirer une source nouvelle de motivation si besoin était.

En deux mots
"CREER L'ENVIE"

à partager,de faire, poster sur le Forum etc...
La pasion collective des BOUYER au profit de la passion individuelle,

Peut-être un nouveau slogan qui pourrait aussi nourrir cette page de photos des Bouyéphyls.
et Bon f1, c'est super à voir..il existe des rallyes organisés pour amateurs voulant conduire un "bolide".
Merci à toi.
CLT
Yvon

6une BELLE PHOTO OU PLUSIEURS SERAIENT  LES BIENVENUES  Empty une photo Dim 14 Nov - 14:08

Jakot


Adjudant

confused



Dernière édition par Jakot le Jeu 31 Mar - 20:02, édité 1 fois

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour alors là mon Jakot , en voilà une magnifique PHOTO très représentative du site Bouyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il est tellement beau qu'on a envie de le mettre en vitrine , vraiment trop fort ces Tourangeaux @+jp

YVON

YVON
Sergent
Sergent

Bonsoir Jackot,
OUI c'est une très belle photo de ce 888 qui sort tout droit de l'usine et qui est parfaitement représentative de la Firme BOUYER.

Il n'y a qu'un truc qui me gêne, SI vous me permettez, c'est que ce n'est pas le "Fruit" du travail de la restauration d'un forumeur.
Mon avis qui ne tient peut-être qu'à moi, serait de montrer avant tout le savoir faire des meilleurs "restaurateurs de Bouyer" à Tous y compris ceux qui seraient "incités" à s'inscrire sur le Forum.Je dirais "Faire envie de faire pareil".
Des belles images comme çà sont trop "froides" pour un site qui se veut enthousiaste auprès de ses forumeurs.
Il manque le "petit coup de patte" qui permetterait de penser que c'est fait par un amateur et que tout à chacun pourrait faire aussi ou du moins essaierai de faire, et qui permetterait sdonc surtout de se dire "je peux essayer d'en faire autant".
A partir de là l'inscription au Forum devient naturelle et en avant les questions &réponses de tous.
Et +on et de "Fous" +on rigole.
La photo doit être cette invitation.
Donc pour moi aussi joli quelle soit la photo, elle doit provenir du travail d'un forumeur et je sais qu'il y en beaucoup de capable, certains ont déjà "brillé" dans cet exercice (qui est le but du site que je me permets gentiement de rapeller),et d'autres qui vont se "découvrir" comme de nouveaux talentueux "restaurateurs" de Bouyer de cette façon.
N'ayons pas peur des mots: C'est le "MASTER CHEF BOUYER" de notre forum!!!
Voilà ce que j'en pense, j'espère surtout ne pas voir froissé quiconque, je m'en voudrais.
A vous lire pour vos avis partagés ou non.
CLT.
Yvon.

bernard79

bernard79
Sergent - chef

bonsoir les Bouyer'philes .

je suis d'accord à 100% avec lekozak, yvon et jakot sur le fait de mettre les photos des plus belles restaurations ( et même des autres d'ailleurs !!!..) en page d'accueil !!!...c'est vrai il faut que ça en "jette " et comme dirais un certain chanteur " l'envie d'avoir envie " et cela pourrait être très bénéfique pour notre forum !!!.. et reveiller des passions qui sommeillent en chacun de nous !!..
( non , non pas le sexe !!..) juste l'amour des Bouyer !!!..

YVON

YVON
Sergent
Sergent

BONJOUR LES BOUYEPHYLS
AUJOURD'HUI EST UN GAND JOUR.

NOTRE SITE S'EMBELLIE D UNE SUPERBE PAGE D ACCUEIL.
LE MESSAGE DE LEKOZAC (RELAYE PAR QUELQUES UNS DE NOUS) AURA DECIDE NOTRE CHER ADMINISTRATEUR A CETTE DEMARCHE.
GRAND MERCI DONC A NIKRO ET LEKOZAC ET A TOUS LES BOUYEPHYLES "EN ETAT DE MARCHE".
POUR LA PROSPERITE DU SITE.
VOUS ETES TOUS INVITES AUX RESTAU.rations de vos Bouyer.
clt
yvon

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

Heureux que cela vous plaise !

Si vous avez d'autres photos ...
Je changerai régulièrement

@+
nikro


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une BELLE PHOTO OU PLUSIEURS SERAIENT  LES BIENVENUES  Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

12une BELLE PHOTO OU PLUSIEURS SERAIENT  LES BIENVENUES  Empty TROP d'honneurs Lun 15 Nov - 20:01

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir que d'honneur ,avoir eu l'idée avec l'accompagnement de Yvon et d'autres ,dans le projet de faire mettre photo en page d'accueil une surprise pour moi car je m'y attendais pas une seconde que cette photo ,soi la mienne , et j'espère qu'il en viendra beaucoup d'autres , merci a tous ,AMICALEMENT @JP

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

En fait je trouvais que cette photo représente bien le principe !

D'un vieux, on en fait un neuf ...

C'est ce que l'on voit sur la photo.

@+
nikro


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une BELLE PHOTO OU PLUSIEURS SERAIENT  LES BIENVENUES  Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

14une BELLE PHOTO OU PLUSIEURS SERAIENT  LES BIENVENUES  Empty 888 Lun 15 Nov - 21:14

RMITEPASNET


Caporal - chef

salut !! Laughing
s'est super d'avoir mis cette belle photo .......... flower
sa permet d'avoir vraiment une idee du materiel ...... scratch
s'est super !!!merci lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum