Bonjour à tous
Je vous donne des nouvelles de la restauration de mon 605. J'attendais donc le carbu que j'avais trouvé sur LBC, malheureusement ce n'est pas tout à fait le même mais j'ai quand même pu récupérer une pièce. Sinon le problème de départ était qu'il fuyait. Donc je pensais que sa venait du joint, alors j'ai essayer le joint que j'ai pris sur le nouveau carbu (qui me paraissait en meilleur état) mais sa fuit toujours autant.Ce matin je suis allé chez un pro qui m'à dit que sa vient du pointeau, en effet celui-ci à du jeu, j'ai donc dévissé le pointeau du nouveau carbu qui a du jeu également. Cette personne m'a dit qu'il en a en stock mais pour la modique somme de 200€ .Alors je lance un appel pour un pointeau de carburateur Zénith 22 RX a 17.
Merci pour votre aide.
JJ
Je vous donne des nouvelles de la restauration de mon 605. J'attendais donc le carbu que j'avais trouvé sur LBC, malheureusement ce n'est pas tout à fait le même mais j'ai quand même pu récupérer une pièce. Sinon le problème de départ était qu'il fuyait. Donc je pensais que sa venait du joint, alors j'ai essayer le joint que j'ai pris sur le nouveau carbu (qui me paraissait en meilleur état) mais sa fuit toujours autant.Ce matin je suis allé chez un pro qui m'à dit que sa vient du pointeau, en effet celui-ci à du jeu, j'ai donc dévissé le pointeau du nouveau carbu qui a du jeu également. Cette personne m'a dit qu'il en a en stock mais pour la modique somme de 200€ .Alors je lance un appel pour un pointeau de carburateur Zénith 22 RX a 17.
Merci pour votre aide.
JJ