BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 106 Invités :: 2 Moteurs de recherche

julien 1, pascal 79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

100ème

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1100ème  Empty 100ème Jeu 10 Mar - 20:30

Invité


Invité

Bonsoir à tous,

Il y a quelques minutes, je viens d'envoyer mon 100éme message de bienvenus et recommandations.
Je sais aujourd'hui que ce travail de l'ombre est trés méconnus de la plupart, c'est une fonction ingrate, et je vous avoue qu'elle est parfois trés désagréable mais c'est aussi un choix de ma part!
Mais c'est aussi des moments de satisfaction de voir le nombres d'inscrits augmenter, de voir que certains s'inscrivent et spontanément appliquent les régles de ce forum, sans que j'ai a intervenir!
Un peu de temps en plus pour moi!
Je ne sais pas combien de temps je passe à modérer le forum, je ne compte pas, c'est pourquoi je vous demande de ne pas m'en vouloir si je ne répond ou ne commente pas certains sujets.
Mon amis Marc, également modérateur, ne peut actuellement suivre le forum comme il le désirerait!
Je lui souhaite, à cette occasion, plein de bonnes choses pour l'avenir.
Je sais que Nikro notre admin (pas aussi présent sur le forum qu'il le souhaiterai), et Marc me font confiance et m'aide beaucoup par leurs soutiens!
Mais que serait le forum sans "Les foromeurs"?
C'est vous qui le faites vive, vous qui alimentez les rubriques, vous qui aidez à dépanner, restaurer, et toujours vous qui n'étes jamais avare de conseils, de bons mots dans les moments de découragements!
Je sais que je ne fait pas l'hunanimité de tous, mais sachez que pour moi, seul le forum est important, ce que l'on pense de moi n'a pas d'importance! je ne regarde plus, une fois mon boulot de modérateur fait, qui est qui et j'essaye d'aider au mème titre que tous les autres!

Merçi de m'avoir lus,

A+ Didier

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum