BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le forum est désert !!!..

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26le forum est désert !!!.. - Page 2 Empty Re: le forum est désert !!!.. le Lun 6 Mai - 19:26

petit man

Caporal - chef
salut a tous je n ais pas desertee je jette un coup d oeil tout les jour voir se qui se passe de beau et franchemet je regrette pas de m avoir inscrit et voir des gens aussi passionee sur quelque choses qui a disparut entre ( ) de tous ses engin et cette marque que vous fait revive chapeaux a tous et surtout tout les photo et document mis par certaine personne ,pour ma part ma restauration de mon 334 70 un peux a l arret pour le moment il fait beau a l exterieur tres rare en belgique allor j en profite et de + beaucoup de boulot aller les amis a la prochaine et bonne continuation a tous Wink

27le forum est désert !!!.. - Page 2 Empty Re: le forum est désert !!!.. le Lun 12 Fév - 16:26

Herbie62

Herbie62
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Bonjour,

Jeune inscrit, j'étais tout content de trouver un site dédié spécialement aux bouyer. Mais effectivement, cela a l'air très calme... C'est dommage pour un forum qui semble aussi riche et aussi spécifique.

Ne faut il pas réfléchir à comment relancer la machine?

28le forum est désert !!!.. - Page 2 Empty Re: le forum est désert !!!.. le Mar 6 Mar - 18:54

sofravi

sofravi
Adjudant
Herbie62 a écrit:Bonjour,

Jeune inscrit, j'étais tout content de trouver un site dédié spécialement aux bouyer. Mais effectivement, cela a l'air très calme... C'est dommage pour un forum qui semble aussi riche et aussi spécifique.

Ne faut il pas réfléchir à comment relancer la machine?

bonjour

ça a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui ; mais il faut que ça continue ainsi

29le forum est désert !!!.. - Page 2 Empty Re: le forum est désert !!!.. le Mar 6 Mar - 21:40

Herbie62

Herbie62
oui tu l'as dit ca serait super, aujourd'hui fut une bonne journée pour le fofo

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2