BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 112 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Claude52, pascal 79, Richard36

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que devient ce forum?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que devient ce forum? Empty Que devient ce forum? Lun 24 Oct - 11:38

andré


Caporal - chef

Bonjour à tous,
Voilà presque un an, un ami me fit découvrir ce forum, depuis, bien des choses ont changées.
Suite à des problèmes sur la gestion des nouveaux membres, mon amis Didier fut bannis (sous la pression de membres qui ne se manifestent plus sur le forum, j'ajoute!)
Il était modérateur, et a donc éssayer de faire vivre le forum sans les opportuns, ceux qui profitent et dont on a plus de nouvelles!
Personne sur le forum, en partant de l'administrateur, ne l'a suivis, il fallait des inscrits, toujours plus et aujourd'hui je constate le nombre d'inscrits et le nombres des sujets et messages!
Je ne jette la pierre à personne, mais je vois les conséquences sur ce forum, dont une personne me demande des nouvelles régulièrement.
Il voudrait que je post des tutos sur ce qu'il fait régulièrement, mais je ne veut pas!
Je lui ai dit de se réinscrire sous une autre adresse, il refuse également, sous pretexte qu'il n'y a plus les "anciens" comme il dit.
Pour lui, ils l'on laisser sur le bord de la route, avant de s'apercevoir qu'il quitter la route eux mêmes!
Didier a de grave problèmes de santé, qu'il souhaite que l'on ignore, mais je sais qu'il aurait aimé ètre soutenus, et non pas bannis comme un malpropre.
Il parle de Lekozak, de Jakot, de Bernard et d'autres, bref de gens dont on entend plus parler sur le forum, et sa, celà lui fait mal!

André

2Que devient ce forum? Empty Que devient le forum Lun 24 Oct - 15:31

Invité


Invité

Bonjour


Monsieur !! avez vous besoin d'un renseignement, technique, humain, si ce n'est pas le cas !! évitez nous cette mauvaise prose; digne de clochemerle, pour palefrenier en mal de revanche

Il appert que l'administrateur de ce forum est souverain, ça lui confére donc le droit d'accepter ou de refuser certaines personnes

Comme vous pouvez le constater, nous essayons de le faire vivre avec nos moyens, en répondant à nos camarades soit pour des sujets techniques ou de tous les jours

Je vous prie, Monsieur, d'agréer mes salutations

Kass

3Que devient ce forum? Empty Que devient ce forum? Sam 29 Oct - 17:33

andré


Caporal - chef

Bonsoir,

Merçi Mr Kass de me permettre de répondre:

Certe, la technique n'est pas mon fort, mais la pratique oui!
D'autant que je le constate, vos sujet sont trés théoriques et donc trés innaccessibles à beaucoups de membres de ce forum, ce qui vous donne un certain pouvoir sur ces personnes!
Mais, vous le constaterez par vous même, le fait d'innonder les gens de théories et autres n'en font pas des moutons!
"Trop de culture tue le culture", et j'ajoute dans votre cas, la culture est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! Laughing

Sans rancune
André

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum