BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 75 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les boites et pont bouyer

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les boites et pont bouyer  Empty les boites et pont bouyer Dim 30 Déc - 11:47

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

Bonjours a tous Cool

On sais pas grand choses dessus mais bouyer a fabriquer des pont et des boites de vitesse
on pouvais les retrouvées sur des tracteurs notamment sur les enjambeur derot ou loizeau
et sur d autre tracteur
je ne sais rien d autre dessus Exclamation

a bientot

2les boites et pont bouyer  Empty Re: les boites et pont bouyer Lun 31 Déc - 8:34

barns

barns
Team
Team

Bonjour bouyer du 57,
Bonne info que tu nous dis là, effectivement à l'époque, la sous traitance ne se pratiquait guère et avec l'infrastructure (usine) que possédait Bouyer je pense qu'il était capable de fabriquer les boîtes de vitesse (engrenages etc...) donc on peut dire que c'était une sacré entreprise...ce qui rend encore plus écoeurant le fait qu'elle ai disparue comme je disais dans un autre message aujourd'hui Bouyer serait capable de fabriquer des fraises à neige par exemple pour diversifier leur production.
Mais ne nous voilons pas la face ce sont les politiques qui ont pris la décision cela à été vrai pour les motos où la France était le pays qui construisait le plus de motos et alors pourquoi ont-elles disparues ???
Que dire de la gestion du bois en France ? Un des pays le plus boisé d’Europe et qui ne possède pas de fabrique de tronçonneuse...cherchez l'erreur ...pour le foie gras c'est pareil bientôt ce sont les Chinois qui vont nous le vendre,(la bulgarie le fait déjà dans des conditions d'hygiène lamentables) j'ai entendu cela aux infos.
Nous, nous sommes très forts, nous mettons les terrains en jachère et on fabrique des chômeurs... Evil or Very Mad
Cordialement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum