BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 104 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Labour de fin d'année (ce matin)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Labour de fin d'année (ce matin) Empty Labour de fin d'année (ce matin) Lun 31 Déc - 17:56

Enfield

Enfield
Team
Team

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

manuel62 aime ce message

http://passion-usinages.forumgratuit.org/

sofravi

sofravi
Adjudant

Bonjour

le titre est juste " labour de fin d'année "
on ne peut pas mieux

bon travail , tu peux faire la fête après le labeur

3Labour de fin d'année (ce matin) Empty labour Ven 3 Avr - 21:14

Descadeilhas


2ème classe

bonjour
moi je possede le même je n'arrive pas a regler la charue reversible et il patine eneomement a combien vous gonflez les pneus et combien de kilo en masse avant.

Enfield

Enfield
Team
Team

alors ...


- je dois etre gonfle a peine 1 bar
- 3 masses de 10 kg devant, + il y a deux masses par roues sur mes 334 et ainsi je suis a plus de 200 kg au total




2° maintenant niveau reglage

- viser 10/12 de profondeur (voir 15 cm mais pas plus)

- pour "viser", tourner la manivelle de l'attelage
la pointe de la charrue monte, on va moins profond
la pointe de la charrue va vers le bas, on plonge

- une roue dans le sillon, la charrue doit etre bien verticale

- niveau largeur et c'est important mon 334 est a 70 cm a l'exterieur des pneus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Info Bonus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS: une video ... d'une main  Razz

http://passion-usinages.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum