BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elevateur Lama carburant Gaz

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Elevateur Lama carburant Gaz Empty Elevateur Lama carburant Gaz le Sam 2 Mar - 11:12

Marc FOURNEAUX

2ème classe
Les branchements de la vanne Gaz ce sont arrachés, je recherche un schéma de branchement. Sur la vanne 3 cosses de sortie et un autre branchement sur
une petite cosse d'un autre ensemble du circuit gaz.j'ai 3 fil qui arrive de la commande de la clef de démarrage et du bouton de pression de Gaz
Merci d'avance pour vos réponses.
Marc

2Elevateur Lama carburant Gaz Empty Re: Elevateur Lama carburant Gaz le Dim 3 Mar - 10:24

Herbie62

Herbie62
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Bonjour Marc et bienvenue sur le fofo,

Il est de coutume de se présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de présenter son matériel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de poser une question sur un forum. Je t'invite donc à le faire, cela nous permettra de te mieux te connaitre et cela enrichira le forum.

Christophe

3Elevateur Lama carburant Gaz Empty Bouyer lama le Jeu 7 Mar - 18:55

Marc FOURNEAUX

2ème classe
Bonjour Christophe, Bonjour à tous les amateurs de vielles mécaniques

Je possède ce chariot élévateur depuis 30 ans j'ai toujours fait les réparations
mécanique moi même, refait 2fois l'embrayage,revu les jeux du mat, j'ai changé les biellettes de direction ainsi que la crémaillère. Ce chariot qui doit avoir 40 ans marche à merveille. Comme je vous l'expliquais la fois précédente un ressort de matelas c'est pris dans la courroie et a arraché le faisceau électrique.

Merci pour votre aide,

Marc

4Elevateur Lama carburant Gaz Empty Re: Elevateur Lama carburant Gaz le Jeu 7 Mar - 19:21

Herbie62

Herbie62
Salut Marc,

Des photos cela aiderait...

Christophe

5Elevateur Lama carburant Gaz Empty Re: Elevateur Lama carburant Gaz le Ven 8 Mar - 9:07

Marc FOURNEAUX

2ème classe
Bonjour Christophe,

J'ai mis une photo de mon lama sur héberger une image.

Marc

6Elevateur Lama carburant Gaz Empty Re: Elevateur Lama carburant Gaz le Ven 8 Mar - 18:23

Herbie62

Herbie62
il faut que tu colles le lien dans ton message. Tu as la procédure ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7Elevateur Lama carburant Gaz Empty Re: Elevateur Lama carburant Gaz le Sam 8 Juin - 16:22

Aurel

1ère classe
Il faut trouver la référence de la vanne pour pouvoir chercher un schéma de cablage. Ou jouer avec un multimètre, mais en ce moment les apis ont d'autres choses à faire

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]