BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Olaf68530

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas beaucoup de monde et c'est inquiétant

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lekozak

lekozak
Team
Team

BONJOUR
note personnelle il y a un ralentissement dans les activités du forum il manque du personnel qui s'investisse un peu plus et c'est dommage car sur le nombre d'inscrits il y a peu de visite environ de 10 a 15 membres par jour grand maximum c'est quand même pas beaucoup car ce sont toujours les mêmes fidèles et tant mieux j'aimerai qu'il y es plus de monde qui visite et qu'ils post aussi , je voudrais que ce forum ne s'appauvrisse pas ,cela serai la mort assuré , en espérant que mon message sera lu par beaucoup de monde , et même me répondre par le négatif je suis ouvert a toute proposition pour faire évoluer ce forum de passionné de BOUYER ET DE JARDINAGE et de mécanique [@+jp

dario

dario
Caporal - chef

je suis d accors avec toi, cependant le forum manque encore un peu de notoriété, il faut faire un peu de pub, et bien sur participer activement Wink

3pas beaucoup de monde  et c'est inquiétant Empty nombre forumeur sur site bouyer Mer 9 Juin - 19:50

Jakot


Adjudant

bonsoir à tous

j ai fait la même constatation !... peut être es ce tout simplement le beau temps !..donc moins le temps à "trainer" devant l 'ordi !

une simple remarque ! comment êtes vous venu personnellement sur le site ! ..par hasard ! en tapant sur le "google" ...il seblement que la page du forum n est pas affichée d'entrée ... sauf si vous tapez "forum bouyer " mais pas si on tape "motoculteur bouyer " ! ... c est peut être tout bêtement cela ... confused

les pros de l ordi .. adm ...peut il peut être modifier "le lancement de la sur internet !!"

cdlt

@+

4pas beaucoup de monde  et c'est inquiétant Empty salut jackot Mer 9 Juin - 22:34

le_duc54


Caporal - chef

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

honnêtement moi j'ai trouver grace a google ,et je me suis mis de suite sur le site,de bons conseils ,du bon matos etc etc
j'avais déjà fait une proposition en temps que nouveau memebre de mettre un petit drapeau devant le nom afin de savoir de quelle région sont les personnes

présente ainsi que d'ou elles viennent comme moi je suis a la frontière francaise donc un bon belge
pour le reste j'ai un bouyer 333 B4 et un staffor S 5 B en bon état de marche
il ne dorment pas dans mon salon mais presque

je recherche des fraises pour mon Bouyer 333 B4 diametre 30mm
et un moteur pour mon voisin qui a un staffor S 6 B qui a 71 ans et est dans son jardin du mati au soir,je lui ai preter le mien d'ailleuir en attendant
son moteur ,ce fut l'occasion d'englouti 3 pastis
.

voila et longue vie au forum

alan (le_duc54)

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

Bonjour,

Concernant l'activité du forum, je suis bien conscient que pour ma part je suis bien moins présent car mes weekend sont pris par le bois que je dois terminer pour le 02 juillet (250 stères à fendre et débarder) et la semaine, j'ai le boulot qui me demande de faire des heures pour des déplacement car c'est le rush d'avant la moisson !

Par contre, pour ce qui est de l'apparition du forum dans les résultats de google, je ne sais pas comment faire. J'ai trouvé la solution pour le site, mais pas pour le forum !
Sur le site, il faut encore que je fasse la page de liens vers le forum BOUYER, et les autres bien-sur.

Donc sinon c'est l'été, il me semble que tout le monde est dans le jardin, moi j'ai mangé mes premières pommes de terre nouvelles hier Cool bounce .

@+
nikro


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas beaucoup de monde  et c'est inquiétant Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

Invité


Invité

Bonsoir à tous,

Je rejoint Jp sur cette constatation, mais pour ma part, en ce moment je n'ai plus de lunettes et ne peu presque pas lire ni écrire, je devrais les avoir samedi!
Ce sera l'occasion de vous mettre des photo du carburateur du Bouyer et du joint d'admission qui est bien fatigué!
J'ai du mal avec le carbu car ni voyant pas de prés, je ne peu pas y toucher.

A+ Didier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum