bonjour a tous
et bien ca y est ! la resto du lama est fini ! il va coule des jours heureux ( et bien occupes ! ) chez mon collegue apiculteur ,
la resto a ete assez rapide , malgre des attentes de pieces un peut longues , pas eu trop de difficultees non plus , le resultat est un engin refais a neuf sur lequel on peut compter , je n'est pas changer les pneus , ca c'est pour l hiver prochain ,
je voudrais revenir sur la direction , qui n'est pas une direction hydrostatique a cent pour cent , car j'ais garder les 2 barres , avant et arriere , mais il est possible de supprime ces 2 barres et de les remplacer par 2 verins directement fixer aux bras de direction , sur chaque pont ; et dans ce cas , oui la direction est vraiment cent pour cent hydro , mais en cas de montage pareil , il faut etre capable de verrouller le verin arriere ,les roues paralleles au chassis , car a grande vitesse c'est "casse gueule " , j'ais conduit en 3ene rapide ! aie aie aie ! ca galope ! c'est vraiment "trompelamort "
je vous mes les photos du final ,en experant que ce sujet aura donner envie aux proprietaires de lama bouyer de conserver , voir d'ameliorer les leurs ,je remerci aussi les quelques gens qui ont montrer leur interet et qui mon apporter leurs docs
salut a thierry 71 , qui va ce lancer dans la modif du sien ,
pour les questions , je suis la ! pat ,
allez les photos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]