Bonjour,
Apres l'acquisition de mon 334 je suis un peu tomber amoureux des Bouyer...
Et j'ai craquer, j'ai acheter pas loin de chez moi un lot de deux motofaucheuses Bouyer P627 (inconnus au bataillon ce model precis...) Ce sont les memes que celle de Herbie62 avec qui j'ai bien discuter.
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C'est des modèles qui ressemblent beaucoup aux P624, c'est des moteurs Bernard W127 sur les deux. J'ai appris par Herbie62 que ces Bernard W127 était similaire aux W217, ça m'a bien aider car il a fallu que je retrouve un allumage, merci à lui.
L'une de mes deux machine fauchais mais avait de l'huile moteur plein partout et l'autre était pour pièces car il maquai l'allumage.
Apres avoir tout nettoyer la machine sans allumage je lui ai retrouver un allumage de W217 que j'ai monter dessus.
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J'ai pus la redémarrer et régler le ralenti. Mais quand je touche à la mannette des gaz elle calle ... Problème carbu ou de régulation je pense...
J'avais un doute sur la machine tournante mais qui avais de l'huile partout car le carter de boite etait... pas beau à un endroits, je craignais une fissure. donc j'ai mis en pause la première machine pour vérifier ça.
Après dépose du moteur (tournant) et un bon dégraissage de l'ensemble, j'y vois mieux, et je peut dire que le carter vas bien ! Je pense que simplement il n'a pas été trop bien mouller celui la.
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Sur cette machine qui était donc toute grasse je doit maintenant refaire l'étanchéité du moteur. Je mis met un de ces quatre.
Apres l'acquisition de mon 334 je suis un peu tomber amoureux des Bouyer...
Et j'ai craquer, j'ai acheter pas loin de chez moi un lot de deux motofaucheuses Bouyer P627 (inconnus au bataillon ce model precis...) Ce sont les memes que celle de Herbie62 avec qui j'ai bien discuter.
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C'est des modèles qui ressemblent beaucoup aux P624, c'est des moteurs Bernard W127 sur les deux. J'ai appris par Herbie62 que ces Bernard W127 était similaire aux W217, ça m'a bien aider car il a fallu que je retrouve un allumage, merci à lui.
L'une de mes deux machine fauchais mais avait de l'huile moteur plein partout et l'autre était pour pièces car il maquai l'allumage.
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J'ai pus la redémarrer et régler le ralenti. Mais quand je touche à la mannette des gaz elle calle ... Problème carbu ou de régulation je pense...
J'avais un doute sur la machine tournante mais qui avais de l'huile partout car le carter de boite etait... pas beau à un endroits, je craignais une fissure. donc j'ai mis en pause la première machine pour vérifier ça.
Après dépose du moteur (tournant) et un bon dégraissage de l'ensemble, j'y vois mieux, et je peut dire que le carter vas bien ! Je pense que simplement il n'a pas été trop bien mouller celui la.
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Sur cette machine qui était donc toute grasse je doit maintenant refaire l'étanchéité du moteur. Je mis met un de ces quatre.