BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 84 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aldo 1966, pascal 79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Dim 26 Mar - 10:20
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bouyer 205 ecartement sur bobine d'allumage et rupteur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

doudou54


1ère classe

Bonjour
je possede un bouyer 205 avec moteur briggs et stratton 5 HP,j'ai changer la bobine d'allumage et le rupteur ,mais je n'ai pas noté la cote d'acartement de ces 2 pieces,1/sur le volant moteur,2/sur le rupteur sur condensateur et ensuite quelle type de bougie faut il car j'ai une NGKBR2-LM monter sur le moteur.ou je peut trouver ces renseignements.
Cordialement
doudou54

2bouyer 205 ecartement sur bobine d'allumage et rupteur Empty interrogations Mer 16 Juin - 11:42

Jakot


Adjudant

bonjour à tous

bonjour et bienvenue sur le site doudou54

pour tes interrogations , as tu cherché sur le site briggs et stratton sur internet !

1: pour la bobine : je dis la remonter dans les repères d 'origine . le règlage est sans doute le plus près des aimants du volant ..sans frotter bien sûr !

2: pour les vis , j aurais règlé comme pour un bernard à 0.4 mm au PMH ( point mort haut , au vu du repère si existant sur le volant !

pour les bernard à défaut de repère PMH , je mets un tournevis dans le trou de la bougie pour voir à quel moment le piston est en position maxi ...avant qu'il redescende ! puis je règle mes vis !

bon dépannage et a+

cdlt

jakot

@+

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum