BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tout fou le camp

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tout  fou le camp    Empty tout fou le camp Dim 17 Oct - 11:04

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour alors là je ne comprends pas la démarche de ce forum , qui a pour but d'informer d'aider et rendre services a chacun d'entre-nous , meme si il n'est pas inscrit ......Dans la rubrique la plus regardée c'est a dire ON THE WEB avec plus de 780sujets et presque 1500 messages cette rubrique n'est plus visible pour les non inscrits , cette rubrique qui fait partie de l'image du forum et elle n'apparaît plus dommage pour les non inscrits , la prochaine fois il serait bon de supprimer la rubrique restauration car ça peut donner des idées a certain et ainsi de suite signé LEKOZAK affraid

2tout  fou le camp    Empty tout fou le camp Dim 17 Oct - 11:31

Invité


Invité

Désolé, Jp mais celà devenait neçessaire, va voir d'autres forums, et là si tu montre pas patte blanche, t'est désinscrit tout de suite! et pour y accéder tu doit t'inscrire!
Maintenant, si tu préfère que les opportunistes en tout genres viennent te piquer les bonnes affaires sous le nez...
Qu'est-ce que çà coute de s'enregistrer sur le forum si, bien sur, la conviction Bouyer est là! (et tu le sais trés bien, ce n'est pas toujours le cas!)
Je ne vois pas en quoi celà te préoccupe.

A+ Didier

3tout  fou le camp    Empty Re: tout fou le camp Dim 17 Oct - 11:55

lekozak

lekozak
Team
Team

RE-Bonjour désolé de te contre-dire Didier mais je suis inscrit sur beaucoup de forum de motocultures disons de mécanique en générale et je potasse les sujets ,je pilles les infos et jamais au grand jamais j'ai été désinscrit , et pour en revenir au site Bouyer , il lui faut un maxi d'infos avec beaucoup de sujet attractifs il faut donner une image de site que donne envie de s'inscrire et aussi de participer (pas toujours facile quand on ni connaît rien ) ceci n'est qu'un point de vu perso après chacun fait comme il peut (moi je suis pour le dialogue et que chacun puisse donner son avis sur tous les sujets ) j'espère que je ne t'ennuies pas avec mes sujets qui risque de déranger @+

4tout  fou le camp    Empty tout fou le camp Dim 17 Oct - 12:51

Invité


Invité

T'inquiète pas Jp, celà ne me dérange pas, surtout depuis le passage de mon Pc chez l'informaticien!
Ce que je ne comprend pas, c'est ta position vis a vis de ce sujet précis.
Tu veux défendre Bouyer, mais en mème temps tu fait tout pour qu'il tombe dans des mains diverses!
Ensuite, je ne t'ai pas parler de sites de motoculture, mais de diffèrents sites que j'ai personnellement expèrimenter! j'ai échanger avec les admins de ces sites et c'est pourquoi je sais de quoi je parle!
Et çà n'a pas était façile!
Je ne comprend pas pourquoi tu aurais intèret à ce que tes sujets soient visibles par tous, tu n'est pas une succursale de LBC spèçialisé en BOUYER?
Tu est pour ce forum, j'éspère!
Je ne vois pas pourquoi tu perd ton temps pour des problèmes qui ne vont concernés que les gens mal intentionnés!
Tu t'était déjà insurger lors de la suppression de certains pseudos!
T'a des actions la dessus?
Je trouve ta réaction démesuré par rapport au conséquences qu'elle va avoir chez le commun des Bouyettistes!
Explique moi.

Didier

5tout  fou le camp    Empty Re: tout fou le camp Dim 17 Oct - 13:29

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour afin de ne plus tenter les indésirables qui viennent sur ce forum glaner des infos sur les ventes de matos et de faire arrêter toute les polémique je ne mettrai plus ce genre d'info sur le site désolé pour ceux qui avaient l'habitude d'ouvrir le site en commençant par les ON THE WEB et continuaient leurs recherches sur d'autres rubriques merci pour ceux qui n'ont apporté leur confiances @+

6tout  fou le camp    Empty tout fou le camp Dim 17 Oct - 13:38

Invité


Invité

Je ne comprend pas ton obstination, mais si c'est ton choix, je le respecte.
Nous on aimer bien tes annonces, mais apparrement, elles ne nous étaient pas déstinées!

Didier

7tout  fou le camp    Empty tout fou le camp Dim 17 Oct - 13:49

Invité


Invité

Euh, j'ai détruit quelque choses là!

Bon, si Lekozak n'a plus intèrrèt à poster ces annonces, nous OUI!

Didier

8tout  fou le camp    Empty vus Dim 17 Oct - 18:51

RMITEPASNET


Caporal - chef

flower
je voulais juste signaler que j'avais lus tout sa ..... Laughing

9tout  fou le camp    Empty ON THE WEB "BOUYER" Dim 17 Oct - 19:32

YVON

YVON
Sergent
Sergent

Bonjour les Bouyétistes,
Est-ce que je peux faire une suggestion, je pense que chacun peut avoir un avis sur le sujet ON THE WEB animé par notre ami LEKOZAC.
Je le comprends dans le sens ou il applique à lui-même un principe de Libertée totale en "Pillant" ses termes d'autres sites.
Je comprends aussi Didier qui veut défendre un petit "avantage" aux inscrits de notre site en se "réservant" les pièces rares tant convoitées (depuis longtemps parfois) via cette rubrique et de plus qui représente "un moyen et une motivation certaine à rester Bouyétiste".
Soit dit aussi que pour moi la vrai rubrique restera tout de même les démonstrations de restauration de nos Bouyer.
Lekozac gère parfaitement cette rubrique et l'avantage est de nous faire gagner du temps, puisqu'il nous apportent sur un "plateau" les annonces toutes fraiches du site Le Bon Coin.Pourquoi alors ne pas profiter en interne d'un petit délai supplémentaire de quelques jours avant que les dites annonces soientt lues par tous.Tout simplement.
Question subsidiaire, est-e que celà serait plus lourd à Gérer?
Ceux qui recherche ce type de matériel iront de toute façon sur Le Bon coin, me direz-vous, d'accord avec vous, MAIS ici sur notre site,en l'occurence, ils profitent bien de notre avantage mis en place par les inscrits (aussi minim soit-il et pourtant sensible)
Je ne sais si mon idée -est l'est bonne -mais j'aurai essayé....
tout celà reste très aléatoire tout de même..mais je n'aime pas que l'on "pille" dans mon jardin, et vous?
Animer tout un site pour se faire piquer ou piller les "petites affaires" que nous mettons en avant, pas tout a fait d'accord.
Donc accordons nous un délai de préférence.......celà ne peut NUIRE à PERSONNE
Cordialement à TOUS.
Yvon

10tout  fou le camp    Empty Re: tout fou le camp Lun 25 Oct - 21:24

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir
La valeur du silence est supérieur à celle de la parole. En effet,il est important de maitriser le langage, mais savoir se taire est un signe de sagesse et je pense que je le suis@+jp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11tout  fou le camp    Empty Re: tout fou le camp Mar 26 Oct - 7:35

YVON

YVON
Sergent
Sergent

Bonjour Lekozac,
Pourquoi une telle réponse au problème "On the Web"??
-La plus grande vertu du silence est de ne pouvoir être contredite.- Idea

Pas forcément la sagesse! selon moi. Ne rien faire ou ne rien dire est parfois pire. Rolling Eyes
Ne rien dire permet d'éviter le sujet et donc de chercher et de trouver une solution convenable dans l'intérêt des "Bouyétistes"
DOMMAGE NON ? Sad

CLT à tous les "Bouyer'phil" comme philosophe. I love you
Yvon.

12tout  fou le camp    Empty Re: tout fou le camp Mar 26 Oct - 17:14

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour JP dommage pour les annonces, tu fais cela à la perfection, je fais parti
de ceux qui parcours le forum en commençant
par les annonces .
Tant pis pour moi et tout ceux qui sont dans
mon cas .

13tout  fou le camp    Empty tout fout le camp Mer 27 Oct - 15:13

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que les foromeurs passionnés de Bouyer se passionnent pour ce sujet!
Je sais que beaucoups d'entre vous ne comprennent pas toujours les régles que l'on doit imposer sur un forum.
Qu'a celà ne tienne, ils peuvent toujours s'exprimer sur le sujet!
Mais ce forum n'a pas était conçus pour çelà, il a était fait par des gens qui aiment les Bouyer, et comme tout les amoureux, on est un peu jaloux, et prét à protéger nos chères BOUYER!
Au delà de toute polèmique entourant les règles du forum, je fais depuis pas mal de temps, des statistiques concernant les sujets visités, et les foromeurs.(depuis bien avant que cette polèmique n'est lieu)
Bien sur, nous avons dépasser les 100 inscrits, mais si je vous sitez des pseudos choisis, vous me diriez ne pas les connaitres!
Et vous auriez raison, car beaucoups d'entres eux se sont inscrits pour avoir accés à des infos (notices, échanges etc...) et n'ont jamais reposter depuis!
Et puis il y a ceux qui n'ont jamais poster mais qui se connectent régulièrement sur la rubrique des annonces, celle qu'un de nos foromeur savait si bien alimenter en y allant de ces bons commentaires.
Depuis, une mauvaise ambiance envahit ce forum, moi mème n'acueille
plus les nouveaux inscrits de mes messages de bienvenus(en mp)!
Pour les sceptiques, je suis prés à leur envoyer les 6 dèrniers mois de l'activité du forum, (en mp avec les pseudos en causes), et croyaient moi, celà représente au total des heures de boulot!
Maintenant, ce forum peut devenir le grand n'importe quoi, ou les gens viennent se servir, les formules de politesses oubliées, et le language SMS de mise.
Pendant que je rédige ce sujet, un 223-50 m'attend, pour sa resto, mais il est tard maintenant, et j'ai encore perdus mon temps!
Comme je ne suis pas à la retraite, çelui-çi m'est compter!

Didier

14tout  fou le camp    Empty Tout fout le camp Mer 27 Oct - 18:31

Invité


Invité

Bonsoir à tous,

J'oublier de vous dire que j'étais plaçer en quarantaine par certains de nos foromeurs!
Voir les connectés à 20h24, attendez un peu et regarder qui reste connectés ensuite!

Et non, ce n'est pas une classe de maternelle!?

A+ Didier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» TOUT FOU LE CAMP
» motoculteur +roto

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum