BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voila mon 334/70

+7
marc28
RMITEPASNET
gmi 67
oinoin
Jakot
lekozak
chuchu51
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voila mon 334/70 Empty voila mon 334/70 Lun 18 Oct - 17:24

chuchu51

chuchu51
Caporal
Caporal

donc la c mon 334/70 a sont arriver a la maison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le voila après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre je n'est plus de photo des étape de la restauration désoler.

2voila mon 334/70 Empty Re: voila mon 334/70 Lun 18 Oct - 17:40

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir Chuchu et cheers bienvenus sur ce site Bouyer , pas besoin de te donner des conseils pour ta restauration , pour une première c'est une réussite , bravo pour cette remise en forme de ce motoculteur , et comme on dit chez nous yapuka pour le travail d'hiver , dommage que tu as pas de photos dans les étapes de ta restau , mais on te fait confiance que tu as démonté , nettoyé , peint , et remonté dans les règles de l'art , encore chapeau @+JP

3voila mon 334/70 Empty Re: voila mon 334/70 Lun 18 Oct - 18:04

chuchu51

chuchu51
Caporal
Caporal

oui je l'ai fait dans les règles de l'art. et comme vous le voyer il me manque la poulie de prise de force donc si jamais quelqu'un en possède une et qu'il ne s'en sert pas et qu'il veut la vendre faite moi signe car je suis intéresser. voire même un rotovator pour 334 si jamais. merci d'avance et bonne soirée a tous.

4voila mon 334/70 Empty bouyetiste 334 Lun 18 Oct - 18:06

Jakot


Adjudant

bonsoir à tous

bonjour chuchu 51 et bienvenue chez les bouyetistes!


comme toi je suis possesseur d un bouyer 334 similaire ou presque ..

si je puis t être d'un quelconque conseil , n hésites pas ..mais selon ta belle restauration ..( ne semble pas avoir souffert...comme celui sur la photo...anonce LBC de ce jour )je crois que tu te "débrouilles" bien ...tout seul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


@+

5voila mon 334/70 Empty Re: voila mon 334/70 Lun 18 Oct - 19:27

oinoin


Sergent - chef

BONSOIR A TOUS BONSOIR CHUCHU
bravo beau travail il y a du changement très belle remise en état !
maintenant il te faut en refaire un autre pour t'occuper lol!
a+ phil

6voila mon 334/70 Empty Re: voila mon 334/70 Lun 18 Oct - 19:43

gmi 67

gmi 67
Adjudant

Bonsoir à tous!
Très belle resto chuchu51! cheers

Pour trouver un rotovator c'est pas gagner,j'en cherché aussi un durant un moment sans succès faut croire que c'est plus que rare surtout tout seul,peut être un peu moins avec un motoc!
Mais faut toujours garder espoir on ne sait jamais! Very Happy

A+ mathieu!

7voila mon 334/70 Empty Re: voila mon 334/70 Lun 18 Oct - 19:59

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir Chuchu 51 et aux autres connectés c'est un rotovator un peu comme ça que tu recherches avec un montage par systèmes de poulies @+jp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8voila mon 334/70 Empty Re: voila mon 334/70 Lun 18 Oct - 20:07

RMITEPASNET


Caporal - chef

slt !! s'est du bon boulot ...çç Laughing

9voila mon 334/70 Empty Re: voila mon 334/70 Lun 18 Oct - 20:58

marc28

marc28
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

bonjour as tous
bonjour et bienvenu sur le forum chuchu belle restauration que tu as faite la si tu veut de l'occupation je t'amene le mien lol!
slt jp oui c'est un roto comme cela pour le 334
@+marc


—————————————————
cordialement marc28
voila mon 334/70 N1a8lryl
Forum BOUYER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10voila mon 334/70 Empty pour chuchu51 Lun 18 Oct - 22:25

YVON

YVON
Sergent
Sergent

Bellissimo,

voilà une super peinture..
peux-tu nous dire comment tu l'as réalisée, elle parait cuite au four, non je plaisante.
Tu es une référence dans ce domaine à présent.
Bravassimo.

I love you I love you comment ne pas aimer un BOUYER après çà??? I love you I love you I love you
YVON

11voila mon 334/70 Empty Re: voila mon 334/70 Mar 19 Oct - 8:00

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour Chuchu51 voilà le lien ; des fois que ça t'intéresse, en plus pas loin de chez certain membres , qui peuvent te le stocker un petit moment @+jp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12voila mon 334/70 Empty Re: voila mon 334/70 Mar 19 Oct - 13:22

chuchu51

chuchu51
Caporal
Caporal

Bonjours a tous. Merci pour vau compliment. Donc c ma première restauration de motoculteur donc pour tous se qui est de la peinture c de la peinture en bombe de brico Leclerc et sinon le ponçage a été fait avec une brosse sur perceuse.
Et oui lekozak c bien un rotovator comme sa mais le truc c que sur un bouyer le sens de rotation de la poulie mais pas le même que sur un Honda ou un iseki.
Oui c’est vrai jakot il n’était pas comme celui la mais j’en est récupérer un autre qui étais pire que suis de la photo.

13voila mon 334/70 Empty Re: voila mon 334/70 Mar 19 Oct - 21:02

YVON

YVON
Sergent
Sergent

Merci Chuchu51, pour tes explications sur la peinture, je crois que je devrais pouvoir aussi y arriver, la technique est très simple en fait.
Le résultat est vraiment superbe, tu dois avoir un bon cop d'oeil et être très soigneux dans ce travail.
J'en ai deux à repeindre, Idea si çà te dit , bon allez je vais attendre les beaux jours car pas d'atelier avec chauffage, et je n'aime pas les glaçons au bout du nez. pig he ce n'est pas photo, ..mon nez est plus gros.
A+ Chuchu51, continue tes merveilles on se régal.
Yvon

14voila mon 334/70 Empty Re: voila mon 334/70 Mar 19 Oct - 21:20

beryou

beryou
Caporal
Caporal

Bonsoir CHUCHU 51 belle restau que ce Bouyer 334/70 belle bete maintenant au travail je vois que tu recherche un rotovator pas facile a trouver ce genre d'outils et puis pour travailler avec un roto sur ce motoculteur il vaudrait mieux qu'il soit équipé d'une prise de force, car quand il y des adaptations memes bien faites, rien ne remplace le roto avec prise de force , mais comme il n'y a pas de prise de force mieux vaut encore travailler avec tes fraises d'origines @ + JOSE

15voila mon 334/70 Empty Re: voila mon 334/70 Mar 19 Oct - 22:07

joseph


2ème classe

je reviens après une absente de 4mois pour raison panne d'ordi Salut c'est quand meme beau de savoir bricoler chapo pour la peinture de ce motoculteur on croirait qu'il sort de chez le marchand moi je pense que ce motoculteur a été conservé dans du coton pendant plusieurs années et il le ressort aujourd'hui pour nous faire croire que c'est lui qui la restauré , et nous on marche dans sa combine non non les allumettes dans l'eau ça marche pas , a d'autre BRAVO QUAND MEME pour avoir sauvegardé ce motoculteur autan d'années en cachette et de le ressortir maintenant
signé jojo

16voila mon 334/70 Empty Voilà mon 334-70 Mer 20 Oct - 11:06

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Bonjour Chuchu, des problèmes de Pc m'empèché de voir les images, mais d'aprés les commentaires, c'est du beau boulot!
Je viens de récupèrer le Pc et j'ai pus voir les photos Very Happy
Beau travail que tu a accomplit, j'éspère que tu trouvera un roto, surveillons les annonces, quelques fois çà paye!

A+ Didier

17voila mon 334/70 Empty Re: voila mon 334/70 Jeu 21 Oct - 18:06

chuchu51

chuchu51
Caporal
Caporal

Bonsoir a tous donc oui Yvon si tu veux je peu te donner un cou de main… nan sa ferai un peu loin pour le déplacement... surtout que pendant 2 ans j’est habité en Charente donc sa l’aurai fait main loin… et sinon encore merci pour vau compliment.

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Salut chuchu51

tout d'abord bienvenu au club !!!...moi aussi je suis
" un bleu " mon incorporation date du 21 octobre 2010 , et si tu fayotte bien , tu vas monter en grade vite fait bien fait !!!...
lol! non je rigole !!!.. continue à mettre de belles photos comme ça !!!...et ça va le faire ...

maintenant bravo pour la restau , de ton 334/70 elle est superbe ..

j'ai moi aussi un 334 , mais un 334/60 que j'ai refait de Aà Z ,( moteur, allumage , peinture etc etc..) et maintenant c'est un vrai bonheur pour moi " c'est ma bébette "

cordialement
Very Happy

Bernard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum