BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de mon BOUYER 334/60

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bernard79

bernard79
Sergent - chef

salut à tous les " BOUYERphilles "

je viens sur les conseils d'un de vous sur le forum ( je ne sais plus qui ???..ah 63 ans ...c'est le début d'alzheimer !!!!..)
je disais donc que je vais essayer de vous présenter mon BOUYER 334/60 en quelques photos !!!.
Fichiers joints
présentation de mon BOUYER 334/60 Attachment24.70 mon BOUYER 334 brut ( photo 10 ).jpg
mon 334 le jour de l'chat ( il y a deux ans )
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(182 Ko) Téléchargé 8 fois

bernard79

bernard79
Sergent - chef

salut à tous les " BOUYERphilles "

je viens sur les conseils d'un de vous sur le forum ( je ne sais plus qui ???..ah 63 ans ...c'est le début d'alzheimer !!!!..)
je disais donc que je vais essayer de vous présenter mon BOUYER 334/60 en quelques photos !!!.
Fichiers joints
présentation de mon BOUYER 334/60 Attachment24.68 motoculteur BOUYER 334 à l'état brut ( photo 8 ).jpg
toujours le 334 avec vue différente
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(182 Ko) Téléchargé 27 fois

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

bonjour
il est très beau votre motoculteur
il fait combien de "ch "
a+

bernard79

bernard79
Sergent - chef

bonjour à tous ..

je voulais vous présenter mon BOUYER 334/60 en plusieurs photos d'un seul coup !!..
mais je galère un peu !!!...en effet je n'arrive pas à mettre plusieurs photos en même temps sur le même post , mais une par une !!!..
quelqu'un aurait il la solution ????.. si oui je suis preneur à 200%

bonne journée à tous les BOUYERphilles
Fichiers joints
présentation de mon BOUYER 334/60 Attachment24.61 BOUYER 334 ( photo 4 ).jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(109 Ko) Téléchargé 23 fois

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour .

c'est un modèle 334/60 avec un moteur BERNARD 239 A 4 temps de 6 ch à refroidissement par air 6 vitesses + 3 vitesses arrières . c'est un motoculteur puissant qui " me crève " en labour , mais tellement plaisant à utiliser !!!j'en suis "accro"

bonne journée

cordialement Bernard

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

bonjour
il est très bien avec son canadien
très belle restauration

7présentation de mon BOUYER 334/60 Empty réponse à BOUYER_du _57 Dim 24 Oct - 16:29

bernard79

bernard79
Sergent - chef

merci à toi pour le compliment sur la restauration de mon BOUYER 334/60 la restauration (ça me connait , mais celle alimentaire !!!.. ), car j'ai été cuisinier pendant plus de 40 ans ) lol! moi aussi je tiens à te complimenter sur ta passion pour les motoculteurs BOUYER , et à mon avis on peut compter sur les doigts de la main les jeunes de ton âge que cela intéresse Twisted Evil !!!.. car si j'ai bien lu ton profil tu as 14 ans ????...
bravo , continue comme ça " à kiffer " les BOUYER et les motoculteurs en général ..

salut et à +

Bernard

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

merci beaucoup c est vrais qu il y en a pas beaucoup des jeune comme moi passionné de vieux matérielle car je nais pas que des motoc aussi des mobylette et autre outil du sol ancien
mais c est toute une passion
car ce que j ai je le répare moi même; même si mon père dit que je suis un fous j arrive toujours

merci a tout le monde
a+

gmi 67

gmi 67
Adjudant

Superbe restauration!
C'est moins courant d'avoir les roues en jaune mais ça en jette tout autant qu'en blanc! cheers
J'ai remarqué en arrière plan une remorque au même couleurs je devine que c'est l'autre moitiée de ton motoc?
En tout cas chapeau! Very Happy

bernard79

bernard79
Sergent - chef

ben vouais , le jaune et le rouge c'est vrai que sa " pète " un peu sunny , mais je préfère ça au blanc !!!..en ce qui concerne la remorque , en effet elle fait partie de mon " joujou de 334"
car elle est en cours de restauration ( pas encore fait les ridelles !!!..) mais ça viendra !!!..j'ai du jeter celles d'origine , car elles était pourries ( enfin tout était pourri ) et j'ai eu beaucoup de mal à refaire tourner les roues , car tout était grippé de chez grippé !!!.. mais bon pour le prix ou je l'ai eue !!..le gars me l'a échangée contre un vieux siège de faucheuse en fer !!!.. sinon il l'a foutait à la benne !!..et comme moi j'ai tendance à tout récupérer , ça a fait mon affaire ...et je m'amuse comme un fou ( que je suis !!) a rouler avec ça atteler à mon 334 ..
lol!

bonne soirée à toi
Bernard

bernard79

bernard79
Sergent - chef

[img][/img] bonsoir tout le monde

bon puisque je n'arrive pas à mettre plusieurs photos à la fois , je vous les montrerai une par une Sad

voici la 1ere de la série mon 334 le jour de l'achat
photo 1 affraid
Fichiers joints
présentation de mon BOUYER 334/60 Attachment24.68 motoculteur BOUYER 334 à l'état brut ( photo 8 ).jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(182 Ko) Téléchargé 1 fois

bernard79

bernard79
Sergent - chef

[img][/img] bonsoir tout le monde

bon puisque je n'arrive pas à mettre plusieurs photos à la fois , je vous les montrerai une par une Sad

voici la 1ere de la série mon 334 le jour de l'achat en mai 2008
photo 2 affraid
Fichiers joints
présentation de mon BOUYER 334/60 Attachment24.225 le 334 le jour de la réception en 2008.jpg
toujours le 334 avec vue différente
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(137 Ko) Téléchargé 3 fois

bernard79

bernard79
Sergent - chef

[img][/img] bonsoir tout le monde

bon puisque je n'arrive pas à mettre plusieurs photos à la fois , je vous les montrerai une par une Sad

voici la 1ere de la série mon 334 le jour de l'achat en 2008
photo 3 affraid
Fichiers joints
présentation de mon BOUYER 334/60 Attachment24.70 mon BOUYER 334 brut ( photo 10 ).jpg
toujours le 334 ( côté face )
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(182 Ko) Téléchargé 11 fois

bernard79

bernard79
Sergent - chef

voilà les accessoires de mon bouyer 334/60 que j'ai acheté en 2008

bernard
Fichiers joints
présentation de mon BOUYER 334/60 Attachment24.222 les accessoires du 334.jpg
les accessoires du 334/60
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(394 Ko) Téléchargé 9 fois

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonsoir !!.. eh oui encore moi avec mes photos ...

là j'ai totalement modifié la tringlerie des vitesses qui n'était pas pratique !!!
Fichiers joints
présentation de mon BOUYER 334/60 Attachment24.241 le 334 modif tringlerie de vitesses.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(66 Ko) Téléchargé 15 fois

bernard79

bernard79
Sergent - chef

ben voilà le motocuteur avec sa nouvelle tringlerie de vitesses !!!..c'est quand même plus pratique

pendant que j'y étais , j'ai refait une masse avant modifiable en hauteur par un cric de voiture soudé sur une galette en fer de 15 kg ..pour les fraises

en vérité j'ai tout refait puisque là vous le voyez fini avec un bon " relooking "

bernard79

bernard79
Sergent - chef

voilà mon 334 est restauré et modifié au niveaux des tringleries des vitesses , de la masse avant réglable , et d'une peinture neuve !!!..

le revoilà reparti pour rugir dans le jardin pendant 40 ans !!!
et moi aussi ???..peut être ???.. parce que ça me fera 103 ans !!!..affaire à suivre
Fichiers joints
présentation de mon BOUYER 334/60 Attachment25.455.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(101 Ko) Téléchargé 22 fois

motocbigoud29

motocbigoud29
Sergent
Sergent

Bonjour bernard

pourquoi tu n'utilise pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est tellement simple,regarde cette démo et ça ira tout seul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon courage

raymond

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour ..

ok merci Raymond
, je vais essayer comme tu me le
conseilles , mais moi je suis un tout nouveau en informatique , et je suis loin de maitriser le sujet !!!..

et je crois que ça se voit dans ma façon de faire paraitre mes images sur le forum !!!...mais j'ai bon espoir , je suis sur que d'ici 2 ou 3 ans , je saurais mettre mes photos comme un pro lol!

bonne journée à toi et merci pour ton aide

Bernard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum