BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aucuns

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aucuns Empty Aucuns Sam 30 Oct - 21:21

Invité


Invité

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je remerçie Dolly, Bernard, RMITEPANET? etc...
Je quitte ce site, de toute façons, tout le monde est pour!
Je vais avoir du temps libre, pour mes BOUYER,et pas pour des pauvres gens qui croient avoir tout par ce site!
J'avais crus en celui-çi, mais certaines règles déranger certains, sans doute dans "leurs petites affaires", et je fut la personne a abattre!
Ce qui me console, c'est qu'a mon tour je viendrais comme invité, et là on verra qui est qui!
J'ai tout donner, je crois, pour ce site, tout les jours des mp aux nouveaux inscrits, leurs donnants la conduite à tenir pour ètre admis et respecter sur le forum.
Je n'ai que 49 ans et déjà je fait partit des "vieux", mes consignes de politesses étant rejetés par des plus jeunes et des plus vieux!
Voilà, je souhaite bonne chance à ce forum, que je ne quitterais pas des yeux, les BOUYER que je ne laisserais pas tomber, mais qui resteront confidentiels pour moi!
Je remerçie les foromeurs qui m'ont soutenus, mais il est un moment ou il faut rendre la main, face au plus grand nombre!

Didier

2Aucuns Empty Aucuns Sam 30 Oct - 22:02

Invité


Invité

Avant de me déconnècté pour la dernière fois, j'aimerais remerçier encore une fois les nombreux foromeurs qui m'ont soutenus.
Par égard pour eux, je ne siterais pas leurs noms.
Ils m'ont toujours soutenus, et j'ai sans doute faillit à leur confiance en laissant le forum aller, depuis une semaine.
Merçi à ceux, ils se reconnaitront, qui m'ont aider ces dèrnières semaines. I love you

Didier

3Aucuns Empty sur le départ de didier17 Dim 31 Oct - 8:14

bernard79

bernard79
Sergent - chef

bonjour tout le monde !!!.. les Bouyer'philles

je vois que didier17 à du vague à l'âme aujourd'hui et décide de partir du forum !!!...pour ma part je n'ai jamais été dans ce sens là , car je suis sur qu'il est très utile pour tous les amoureux des BOUYER et autres motoculteurs en général.

le seul reproche que je ferais à Didier c'est d'être trop " pète sec" et autoritaire sur ce forum voire même blessant quelquefois , puisque qu'il juge que ceux qui ne sont pas de son avis n'apportent rien à ce forum !!!...pourtant moi lorsque je vais sur un forum , c'est pour échanger des idées et non subir l'humeur d'un modérateur ( sauf si c'est justifié bien entendu )

en bon égoiste je vais prendre mon cas personnel, il m'est peut-être arrivé une fois ou deux d'oublier de dire bonjour ou au revoir sur le forum , mais lorsque cela se produit ce n'est pas par manque de politesse !!!...mais que l'on est trop pris par le sujet que l'on veut écrire ..

moi je suis pour la tolérance , mais je ne veux pas avoir non plus à obéir aux ordres de certains ( même si il y a des grades militaires donnés aux forumeurs ) ...

maintenant je ne vais pas écrire un roman là dessus non plus !!!..le seule chose que je dirais à Didier est d'être tout simplement un peu plus humble sur le site

sur ce au revoir et bon dimanche à tous
( Didier y compris !!! )

4Aucuns Empty Re: Aucuns Dim 31 Oct - 21:10

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

bonjour tout le monde

pour mon cas je suis peus être un des dérriner a avoir resus un réprimander ' je sais pas si sa se dit ) de didier
ces vrais que je suis dacor avec bernard
car se que j ai lu hier et resus 'message priver ' de didier ma fait commant dire ma mis mal a laise
et je n entendais plus revenir sur se forum (désagrément )
(mais j suis quand meme retourner )
didier a prit la décision de partir se qui comme moi attriste peut etre quelque formoreur
mais bon il lui aurait peut etre sufi ;;;;



moi je dit que oublier bonjour ou a bientôt peut arriver je ne suis pas inscrit que sur ce forum et je n est jamais euh de problème sur cela


alors je recommande au bouyerphile de nous pardonner sur certain truc que de les étendre et en faire toute un ;;;;;:




mais bon je vais pas vous écrire un romans alors je vous dit a bientôt ou a+ (si cela ne vous dérange pas) comme j ai coutume de lésais a la fin de mes message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum