BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau Modo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau Modo  Empty nouveau Modo Mar 2 Nov - 15:57

beryou

beryou
Caporal
Caporal

Bonjour , et bienvenus au nouveau Modo , je suppose que notre ami Le Gitan est passé modo car la couleur en bleu signifie Modorateur donc si celui-ci et vraiment Modérateur une petite présentation de la part de l'Administrateur serai la bienvenue bonne journée a tous @+ José PS ce matin j'avais vu qu'il y avait 2 nouveaux modos et malheureusement il en reste plus qu'un (dommage car pense que celui-ci aurait fait du bon travail vu son enthousiasme a poster et a la sincérité de ses posts je pense qu'il se reconnaîtra , a bientot

2nouveau Modo  Empty réponse a beryou Mar 2 Nov - 17:22

bernard79

bernard79
Sergent - chef

bonsoir les Bouyer'philes

salut beryou , en effet je me suis reconnu , je me suis retrouvé modérateur pendant quelques instants ce matin , à cause d'une mauvaise manip de ma part ( ce qui est assez fréquent chez moi !!! ) tu verras toi quand tu aura 63 ans !! ah nom de diou ...

sérieusement quand j'ai vu cela j'ai contacté aussitôt nikro pour lui demandé de me retirer de la liste , car je ne me sens pas prêt pour être modo pour l'instant !!!...par la suite je ne dis pas , mais pas dans l'immédiat ???, cela fait à peine 15 jours que je suis membre du forum , et je pense que beaucoup sur ce site sont plus apte que moi pour cette fonction .

en tout cas je te remercie pour la confiance que tu me témoigne !!! ça fait chaud au coeur !!!..

voilà je voulais juste répondre a ton interrogation pour cette fonction de modo qui n'aura durée que quelques minutes ce matin

bonne soirée à tous et a +

bernard

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum