BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 70 Invités :: 3 Moteurs de recherche

JLR, tgfc

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau

+4
marc28
bernard79
lekozak
andré
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un nouveau Empty un nouveau Jeu 4 Nov - 7:44

andré


Caporal - chef

Bonjour,

Je m'appel André, et je connais ce forum par l'intermédiaire de Didier, que j'ai rencontrer il y a quelques mois sur un chantier.
Nous avions alors déjeuner ensemble et d'une chose à l'autre, nous nous sommes aperçus de notre passion commune pour les motoculteurs.
Depuis, nous nous sommes revus, et était content de me faire découvrir le forum. Dérnièrement, il m'a aider sur mon Honda 600 dont le moteur avait rendus l'ame. Mais c'est une autre histoire.
Mais ce matin, surprise en m'inscrivant, j'ai lus les post des uns et des autres, avant de tombe sur les règles et le message de l'administrateur.
J'ai donc vérifier l'adresse du site que Didier m'avait noter, mais c'est la bonne.
Je ne comprend pas, mais il doit passer me préter du matèriel, moi qui compter lui annonçer mon inscription sur le site.
Là, je me sens bizarre.

Cdt, André

2un nouveau Empty Re: un nouveau Jeu 4 Nov - 11:37

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour André cheers et sois le bienvenus sur le site Bouyer , malgré nos différent avec Didier ne pense pas que tu es le malvenue , bien au contraire ta passion pour les motoculteurs fait que tu as réalisé le bon choix en t'inscrivant sur ce forum ou tu trouvera je l'espère beaucoup de passionnés comme toi et de convivialité , ici on est tous des passionnés de motoculture, le respect des uns et des autres font que tout le monde s'apprécie , on tolère aussi les coups de gueules justifiées les les plaisanteries aussi ,ainsi que les poètes y'en a , tu verras je pense que tu seras bien dans cette communauté, en attendant mets nous des photos de ton matériels les vieux comme moi et les jeunes comme les autres on aiment ça , bien amicalement @+JP

3un nouveau Empty a andre Jeu 4 Nov - 11:47

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour les Bouyer'philes

Bonjour andré !!!.. soit le bienvenu dans cette grande famille de fondus de BOUYER en tous genres !!!..les possesseurs de motoculteurs d'autres marques ne sont pas rejetés pour autant !!!..ce qui prime ici c'est d'aimer les engins de motoculture de toutes sortes et de pouvoir , donner échanger des piècces comme des idées ...bref de trouver ici une bonne convivialité !!!!..et là je pense que l'avenir te le dira si tu compte rester parmi nous !!!..

a bientôt André, mets nous des belles photos de ton matos

a + les copains

bernard

4un nouveau Empty Re: un nouveau Jeu 4 Nov - 12:40

marc28

marc28
Lieutenant - colonel (Modérateur)
Lieutenant - colonel (Modérateur)

bonjour as tous,bonjour andré
bonjour et bienvenu sur le forum bouyer tu y trouvera renseignement et aide de la part de tous
pense au photos ont en est friant
bonne journee as toi
@+ marc


—————————————————
cordialement marc28
un nouveau N1a8lryl
Forum BOUYER : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5un nouveau Empty un nouveau Jeu 4 Nov - 13:30

andré


Caporal - chef

Merçi à tous de votre accuiel,

Didier est passer pour le matériel, je lui ai dit pour mon inscription, et il semblait ètre assez secouer car il a visiter le forum depuis.
Il ne comprend pas les commentaires de certains, et surtout ne veut pas que je m'en mèle.
Il m'a reparler de ce projet de rencontre qu'il avait lançer, il m'en parle depuis notre première rencontre, il m'a juste dit, tout çà, c'est virtuel, et les apparences sont souvent trompeuses tu verra. Les vrais amis, c'est pas là que tu en trouve.
Là, je reste dans le doute, car un gars comme Didier, reconnus parmis nos collègues et fournisseurs, aimer de tous. Je crois que c'est le message de Ncro qui lui fait le plus mal.

Mais bref, moi, j'ai un Honda f600 qui refonctionne grace à Didier, un Motostandart U80 dont Didier m'a refait l'embrayage et l'allongement des commandes, et un Bouyer dont je n'ai pas les réfèrences (sans doute un 333)
J'aurais du commençer par là, mais tout çà m'a brasser.

A bientot, André

6un nouveau Empty pour andré !!!.. Jeu 4 Nov - 16:20

bernard79

bernard79
Sergent - chef

re-bonjour andré.

encore une fois bienvenu sur ce forum des Bouyer'philes !!!..
ne soit pas gêné pour ce qui s'est passé pour Didier17, tu n'y est pour rien !!..et toi seul sait ce que tu a à faire !!!..si tu apprécie Didier n'y change rien et ne rentre pas dans la polémique !!!..il faut être philosophe et se dire que tout le monde n'aime pas tout le monde !!!..

mon opinion est que ce qui a porté préjudice à Didier17, c'est son côté " pète sec " quasi militaire , et sa façon de s'exprimer autoritairement !!!..ce que je dis là , bien sur n'engage que moi , mais je pense au vu du nombre de posts écris par lui qu'il a aussi fait beaucoup pour le forum!!!..

maintenant moi je suis tout nouveau ici , car inscris seulement depuis le 21 octobre dernier , donc je ne connais pas assez Didier17 et je n'ai pas à porter de jugement sur lui...

voilà andré j'ai pour habitude de dire ce que je pense ( en bien ou en mal !!!..) mais je suis comme ça !!!..

donc ne te prends pas la tête pense et Bouyer ou Honda ou Motostandart , puisque tu as les trois !!!

bonne soirée à tous et a +

bernard

bernard79

bernard79
Sergent - chef

pour toi andré quelques petites rimes pour te souhaiter la bienvenue !!!

- et voilà !!!encore un nouveau venu
- des Bouyer aussi , andré tu est un fondu
- tu viens rejoindre notre grande famille
- de passionnés,de copains de Bouyer'philes
- a priori tu possède un motoculteur Honda
- mais on ne t'en voudra pas pour ça
- oui andré car tu es ici le bienvenu
- et même en Honda tu seras reconnu
- nous sommes ici tous des amis
- et d'aimer la motoculture on à pas fini
- que tu ai du motostandart , du honda ou du iséki
- tu vois qu'au Bouyer tu y viens aussi !!!.

8un nouveau Empty Re: un nouveau Jeu 4 Nov - 19:04

bouyer_du_57

bouyer_du_57
Sergent - chef

bonjour' a tous et a toi andré
enfin je vois que les "copain" ton fait la total et que je n est plus grand choses a te dire
alors simplement je te souhaite la bienvenu et pence bouyer ........




a+

9un nouveau Empty Re: un nouveau Jeu 4 Nov - 21:13

gmi 67

gmi 67
Adjudant

Bonsoir andré et bienvenu sur le forum!

Je n'ai plus rien à ajouter,tu as été accueillis comme il se doit et
tu as même eu droit à quelques petites rimes de notre cher poète! Very Happy

A+ mathieu

10un nouveau Empty Re: un nouveau Jeu 4 Nov - 21:26

motocbigoud29

motocbigoud29
Sergent
Sergent

Bonsoir André et bienvenu

Avec cet accueil de notre cher poète
tu ne peux être que le bienvenu chez les rouges.

raymond

11un nouveau Empty un nouveau Sam 6 Nov - 10:36

andré


Caporal - chef

Bonjour les gars,

Un grand merçi pour votre acueil, et mème un poème quoi demander de plus?

Encore merçi,

André

12un nouveau Empty Re: un nouveau Sam 6 Nov - 20:54

YVON

YVON
Sergent
Sergent

André, soit le bienvenu sur ce Forum, ou la convivialité regnera quoi qu'il advienne,
tant les forumeurs sont nombreux et Amicaux.
L'Amitié n'a pas de prix et les "bouyétites" n'hésitent pas à livrer leurs petits secrets pour que nos "protégés" revivent en même temps que nous des heures enchantées.
CLT à toi André.
Yvon.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

»  p'tit nouveau
» Nouveau
» Nouveau
» un nouveau
» Nouveau 223-50

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum