BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AU SECOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 AU SECOURS le Lun 8 Nov - 18:34

lekozak

Team
Team
Bonsoir avec un titre accrocheur je risque d'avoir satisfaction voilà mon petit problème je suis a la recherche de l'éclaté du pont de la motobineuse type 111, et comme chez moi il fait un temps a ne pas mettre un Bouyer dehors j'ai entrepris de restaurer cette motobineuse en commençant par le changement des joints spi avec une révision complète du moteur Briggs et Stratton , donc le démontage est commencé , les joints retirés le pont est nettoyé demain j'aurai mes joints et je remonte l'ensemble dans l'attente de cette éclaté je vous dit a bientot @+ je vous ferez un petit reportage si vous etre gentils

2 pour le nouveau bébé de lekozak le Lun 8 Nov - 19:03

bernard79

Sergent - chef
Sergent - chef
Bonsoir à tous

dis moi lekozak , quel est le moteur qui est monté sur ton 111 ??? un Bernard ou autre !!!

il y a bien un Bouyer'phile qui va pouvoir te tirer d'affaire !!!car toi tu te décarcasse assez pour mettre des annonces et autres sur notre forum !!!de mon côté je vais fouiner à droite et à gauche ....pleure pas on va réussir à te tirer d'affaire mon gars !!!ah nom de diou !!!!!!!!!!!!!!
bonsoir et peut-être a plus tard ...
bernard

3 bouyer 111 le Lun 8 Nov - 20:11

Jakot

Adjudant
Adjudant
confused

Dernière édition par Jakot le Jeu 31 Mar - 19:43, édité 1 fois

4 moteur le Lun 8 Nov - 20:36

gitan

Caporal - chef
Caporal - chef
bonsoir a tous

bonsoir jakot sur ce bouyer j'ai monter un moteur kawazaki je n'avais que sa sous la main pour le moment j'ai travailler avec hier ça marche pas mal

5 le 111 le Lun 8 Nov - 20:48

gitan

Caporal - chef
Caporal - chef
bonsoir

le kozak j'ai acheter le mémé que tu a mis a par le pont et flambant neuf mai le moteur a du serré demare mal et fume très peu de compression des que j'ai un moment je l'ouvre voire ce qui ses passer j'ai vue que le tien avais 3griffe par coter peu ton monter roue pour tireé une charrue

merci

6 Re: AU SECOURS le Lun 8 Nov - 21:04

lekozak

Team
Team
Bonsoir mon pote le Gitan pour le motoculteur j'ai acheté une charrue je pense peut-etre
changer mon moteur car celui-ci me parait faible , voici la
charrue @+

7 mega charrue le Mar 9 Nov - 16:07

gitan

Caporal - chef
Caporal - chef
bonjour a tous

lekozak vue la charrue j'ai un petite v8 en ligne les tous premier ou il faut demi heur de préchauffage pour le mètre en route je pense une foie installer'2ou 3??? seront nécessaires gonfler les roue du motoc a 10 ou 12 bar commencer une thérapie au niveau musculaire histoire de tourner le tous préparer le camescop pour ne rien rater de l'aventur et envoyer le filme a bon courage je suis de tout coeur avec toi a plus

8 Re: AU SECOURS le Jeu 5 Mai - 17:02

yann

Caporal - chef
Caporal - chef
bonsoir,
je relance le post,
quelqu'un aurais la notice du bouyer 111 par hasard?
merci

9 Re: AU SECOURS le Jeu 5 Mai - 20:08

lekozak

Team
Team
Yann SUR LE SITE bOUYER, et j'espère que tu aura plus de chance que moi car je n'ai jamais réussi à avoir la vue éclaté du Bouyer 111 , si tu as besoin d'infos n'hésite pas demande @+jp

10 Re: AU SECOURS le Ven 6 Mai - 6:19

yann

Caporal - chef
Caporal - chef
ça ne m'aide pas ça!! lol!

par contre, j'aurais pas mal de questions,

-comment mettre les roues?
-faut il des masses? (car je n'en est pas)
-les roues vont tourner trop vite non?
je n'ai qu'une seul courroie.
-certains parle de marche arrière!?! Shocked
comment c'est possible?

je ne serais pas contre quelques photos, ce serais plus simple pour
comprendre.

j’espère que tu pourras m'apporter des réponses!
study
Cdt Yann

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]