BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je post dans le vide!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je post dans le vide! Empty Je post dans le vide! Jeu 13 Jan - 20:05

Invité


Invité

Bonsoir à tous,

Pourquoi j'ai l'impression que mes posts sont ignorés sur le forum!
Faut-il poster tous les jours, pour des banalités, et encore cet exercice est réservé à ceux qui ne sont pas en activité, et qui peuvent profiter de temps pour poster sur le forum, faire des restos etc... .
Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi actuellement, professionnellement et personnellement, et j'aime bien consulter le forum de temps en temps.
Lorsque j'ai un peu de temps pour répondre, ou commenter, mes messages reste ignorés!
Pour résumer, ce site constituer pour moi une détente, avec des gens passionner par BOUYER, mais il semble que la convivialité qui était de mises sur ce site, est été bafouer par certains membres!
J'avais, à une époque, émis certaines réserves sur certains membres, et aujourd'hui, on en entend plus parler!
J'ai sans doute eu tort sur certains points, mais peut-ètre pas entièrement!
Lorsque qu'un loisir devient désagréable, ce n'en est plus un! Evil or Very Mad
Certains foromeurs donnent beaucoup de conseils en mécanique aux nouveaux venus, ils ont de la chance, j'attend toujours une réponse qui date d'au moins 2 mois!
Mais je suis le vilain petit canard noir de ce forum!

Didier

2Je post dans le vide! Empty Je post dans le vide! Jeu 13 Jan - 20:38

Invité


Invité

Re bonsoir,

Certains membres se déconnectent dés que je me connecte, simple constatations depuis 62 jours!

Didier

3Je post dans le vide! Empty déprime pas didier Ven 14 Jan - 6:33

bernard79

bernard79
Sergent - chef

salut Didier et a tous les Bouyers'philles

te prends pas la tête Didier et même si certains se déconnectent lorsque tu apparait sur le forum ( ce qui ne prouvent pas leur intelligence , et aussi leur courage !!! ) fais comme si de rien n'était et dis toi que cette ( toute petite poignée la ) n'est rien et les autres sont très contents au contraire de te lire et d'échanger avec toi !!!...

bon maintenant il y a aussi le fait que certains viennent moins sur le forum de temps en temps ( comme c'est mon cas actuellement !!! ) et pourtant je suis retraité !!!...mais il est bien connu que les retraités sont toujours
" surbookés " et pas le temps de tout faire !!!..( je vais me faire un paquet d'amis parmi les retraités moi !!! ) mais il faut prendre tout ça au 3eme degré !!!..
donc continue comme avant et zappe les autres , car nous on t'apprécie !!!

bonne journée à tous et à @+

Bernard

4Je post dans le vide! Empty Re: Je post dans le vide! Ven 14 Jan - 11:58

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

Bonjour Didier,

Moi je pense que tu as pu le remarquer, je poste peu par manque de temps !

Si ma mémoire est bonne, je comprends les raisons de ton manque de temps et je peux te dire que je suis pas loin d'en arriver au même problème que toi.

Par contre, je me connecte et déconnecte automatiquement au lancement de mon explorateur web, que ce soit au taf ou à la maison, et je ne regarde jamais qui est en ligne.

Garde espoir et ta sympathie, seuls quelques idiots essayent encore de se rappeler le passer dans le but de le faire revivre alors que le passé ne sert qu'à ne pas reproduire des erreurs déjà commises. Donc, ne t'en fais pas je reste avec toi et si tu le constate à nouveau, fais-m'en part et je regarderai si je peux supprimer la liste des connectés (mais je crois que non).

@+
nikro


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
Forum : https://bouyer.forumactif.org/
Je post dans le vide! Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

5Je post dans le vide! Empty Je post dans le vide! Ven 14 Jan - 12:05

Invité


Invité

Bonjour Nikro,

Je sais que tu est comme moi, à courir aprés le temps!(et l'argent!)
D'ailleur ce message n'est destiné qu'a certains membres qui se reconnaitrons!

Bon courage, Didier

6Je post dans le vide! Empty Je post dans le vide! Ven 14 Jan - 12:42

Invité


Invité

Re Bonjour,

Là, je suis obliger de balançer:
Qui se déconnecte chaque fois que je me connecte?
Façile a voir!
Pourquoi?
Si vous le savez, faite m'en part!
A qui je pose des question techniques et qui ne répond jamais?
Un petit historique de mon pseudos et la réponse est là!
Mais pourquoi?
Pour cette personne, je ne tient pas a faire de compètitions de restos ou de messages poster sur le site! que ceçi sois clair !
Les grades ne m'interresse pas, seul mon entourage privé et professionnel m'apprecie tel que je suis! et je m'en contente trés bien!
Je suis connus et reconnus dans ma région ( je suis artisan), et sur le site, certains voudraient me donner une image négative!
Une petite virée dans mon coin ferait du bien à certains, qui appelle -t-on le dimanche quand un flexible d'eau casse et que c'est l'inondation!
Qui facture au prix normale, sans majorations!
Bien sur, c'est gens là sont fidèles, pour leurs travaux ils n'iront pas voir ailleur, certains ont essayer, et m'on rappeller ensuite mais là, je suis intransigeant! "demmerdez-vous!", il y a une décennale? oui mais ...
Les forums, c'est bien, mais il n'y a pas de contacts, on peut prétendre n'importe quoi!
Je prèfère rester moi pour les gens que je connais, plutot que d'ètre jugé par de pauvres gens qui ne savent plus à qui s'en prendre!

Amicalement,

Didier

7Je post dans le vide! Empty Re: Je post dans le vide! Ven 14 Jan - 13:07

labricole37

labricole37
Sergent - chef

Very Happy Bonjour Didier,

Je suis nouveau sur ce forum mais si je peux t'aider avec mes modestes moyens, je le ferai avec plaisir.


Cordialement

8Je post dans le vide! Empty Je post dans le vide! Ven 14 Jan - 13:14

Invité


Invité

Bonjour Labricole,

Merçi à toi, au besoin, et si tu a aussi besoin, n'hésite pas! Smile

A+ Didier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum