BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photos pour Calendriers 2011

Je suis intéressé par un calendrier ?

Photos pour Calendriers 2011 Vote_lcap50%Photos pour Calendriers 2011 Vote_rcap 50% [ 5 ]
Photos pour Calendriers 2011 Vote_lcap30%Photos pour Calendriers 2011 Vote_rcap 30% [ 3 ]
Photos pour Calendriers 2011 Vote_lcap0%Photos pour Calendriers 2011 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Photos pour Calendriers 2011 Vote_lcap20%Photos pour Calendriers 2011 Vote_rcap 20% [ 2 ]
Total des votes : 10


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Photos pour Calendriers 2011 Empty Photos pour Calendriers 2011 Lun 8 Mar - 12:37

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

Bonjour à Tous,

Comme vous le savez peut être déjà, pour le passage en 2010 j’ai réalisé tout un tas de petites choses :
* des animations de motoc’ tirant le traîneau du père Noël, désolé pas eu le temps de faire pour les SIMAR, je la ferai c’est promis.
* un calendrier avec des photos que j’ai essayé de récolter sur le forum, mais pas que car je n’ai pas toujours trouvé mon bonheur !

Donc je me tourne vers la communauté afin de vous demander de me faire parvenir des photos utilisables pour les calendriers de 2011, des photos prises de préférence en situation plutôt que dans un garage, ou sur les expositions. Je préférerai aussi qu’il n’y ai personne sur les photos (sauf une certaine dame sur un AM10 Wink ) et surtout pas d’enfants !

Suivant le nombre de photos, je réaliserai un calendrier multimarque (comme notre forum) et si possible, un par marque.

Par ailleurs, cette demande de photos est accompagnée d’un sondage, afin de m’indiquer le nombre prévisionnel de calendriers car je vais essayer de le (les) faire reproduire par un imprimeur, pour réaliser les devis, il faut une quantité estimative. De toutes façons, je resterai sur un prix inférieur à 15 euros.

Enfin si vous souhaitez un calendrier de moteurs (je crois que ça existe), ou un calendrier de tracteurs, de chenillards ou autre, passez-moi des photos ! J’ai le logiciel pour. (Calendrier purement personnel, contactez moi en MP, réalisation sur papier photo ou en imprimerie suivant le nombre)

@+
nikro


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photos pour Calendriers 2011 Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum