BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Claude52

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

attention à voir pour certain pièce très très rare

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour dans le dpt 21 pour 45 € cet embrayage sur LBC @+jp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2attention à  voir pour certain pièce très très rare  Empty embrayage bouyer 334 Mer 9 Fév - 8:05

Jakot


Adjudant

bonjour à tous

bien vu JP!..


je pense qu il va trainer !...mais vendu sans garantie de son état!...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir photos d un embrayage ...démonté dans ce post !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






@+

bernard79

bernard79
Sergent - chef

attention à  voir pour certain pièce très très rare  09.397attention à  voir pour certain pièce très très rare  09.399

voilà deux embrayages de 334 l'un est usé avec la garniture décollée et l'autre est bon ....trouver un embrayage en état pour un 334 relève un peu du miracle , moi il m'a fallut presque 2 ans !!! mais on peut le regarnir soit même ( pour ceux qui s'y connaissent ) ..mais je n'ai pas les adresses de ceux qui pratiquent cela ... je vais chercher !!!..

4attention à  voir pour certain pièce très très rare  Empty embrayage pour 334 Ven 8 Avr - 17:16

brainkel


Caporal
Caporal

bjr je viens de faire refaire mon embayage pour un 334 regarni en neuf seul soucis doit etre trop epais qui peut me donner l epaisseur de la garniture d'un embrayage neuf je vais le faire retourner sinon j ai adresse pour les faire regarnir cout environ 130€
merci d avance

Invité


Invité

bernard79 a écrit:attention à  voir pour certain pièce très très rare  09.397attention à  voir pour certain pièce très très rare  09.399

voilà deux embrayages de 334 l'un est usé avec la garniture décollée et l'autre est bon ....trouver un embrayage en état pour un 334 relève un peu du miracle , moi il m'a fallut presque 2 ans !!! mais on peut le regarnir soit même ( pour ceux qui s'y connaissent ) ..mais je n'ai pas les adresses de ceux qui pratiquent cela ... je vais chercher !!!..



helo BERNARD79

bon soir appelez le STA à CHAMBRAY LES TOURS 37 "station technique auto" elle regarnie du moins il fesait ya 4 ans ils ont travaillé pour moi




je peux renseigner moi si vous voulez au plaisir de vous lire
salutations kass

6attention à  voir pour certain pièce très très rare  Empty embrayage 334 Sam 9 Avr - 6:32

brainkel


Caporal
Caporal

merci pour la reponse si pouvez vous renseigner faites le moi se que je voudrais savoir s est l epaisseur de la garniture que je puisses modifier celle que je viens de faire mettre trop epaisse merci a plus

Invité


Invité

brainkel a écrit:merci pour la reponse si pouvez vous renseigner faites le moi se que je voudrais savoir s est l epaisseur de la garniture que je puisses modifier celle que je viens de faire mettre trop epaisse merci a plus


bon soir Mr BRAINKEL


ja J'ai telephonné a l'entreprise STA chambray "tel 02/47/28/63/40 elle regarnit toujours les machoires de frein et d'embrayage, pour la cote de votre materiel elle ne peut pas répondre car il font au model
d'experience je pense que le difference entre le diametre du cone femelle produit fini
doit etre de 5+ ou - 1 mm de celui male, du moins les notres sur nos différents outils agricoles
sont dans se cotes

je vous prie d'agréer mon salutations kass


salutation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum