BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 114 Invités :: 3 Moteurs de recherche

J Claude, klein

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2000€ DANS LE DPT 62 il est beau , il est bien équipé mais un peu cher mais justifié

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir dans le dpt 62 pour 2000€ tout équipé sur LBC @+JP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

labricole37

labricole37
Sergent - chef

Very Happy Bonsoir à tous,bonsoir JP


C'est vrai qu'il est bien équipé mais je n'ai pas vu les masses de roues (c'est ptete la fatigue à cette heure tardive)....

A bientôt

Gilles

barns

barns
Team
Team

C'est un 334 qui est resté en exposition... ma parole ...avec tous les accessoires afin de démontrer les possibilités de l'engin.
Non je plaisante mais quelqu'un qui au départ achetait tout ça (à l'époque) devait sacrement avoir les moyens...
Sans compter qu'il faut la grange qui va avec pour pouvoir "caser" tout ça ! Shocked
Magnifique.

bernard79

bernard79
Sergent - chef

salut à vous amis Bouyers'philes

oui évidemment c'est 2000€ , mais vu l'état et le matériel qui va avec c'est certainement mieux que certains que j'ai déja vu à 1200 ou 1300 € et qui étaient beaucoup moins bien équipés et donc l'aspect révélait bien qu'ils avaient déja beaucoup servis !!!!..

moi non plus je ne vois pas les masses de roues , mais à mon avis je pense que c'est un oubli de la part du vendeur , qui à déja du passer une demi journée à tout sortir , faire les photos et publier son annonce
donc je pense que la personne qui le veut peux peut-être négocier raisonnablement le prix et qu'il fera une bonne affaire

bonne journée et @ +

Bernard

52000€ DANS LE DPT 62 il est beau , il est bien équipé  mais un peu cher  mais justifié Empty bouyer 334 Ven 11 Fév - 11:26

Jakot


Adjudant

bonjour à tous


allez un compliment ! et le mot est faible !...magnifique ce bouyer 334!


à part l absence des masses dans les roues ! lol! bizarre ...dommage que tout n est pas d origine de la marque BOUYER ! il manque ""la queue d age"" remplacé par un pièce d attelage bizaroïde ! confused


@+

lekozak

lekozak
Team
Team

Jakot a écrit:bonjour à tous


allez un compliment ! et le mot est faible !...magnifique ce bouyer 334!


à part l absence des masses dans les roues ! lol! bizarre ...dommage que tout n est pas d origine de la marque BOUYER ! il manque ""la queue d age"" remplacé par un pièce d attelage bizaroïde ! confused


@+
Bonjour l'ami Jakot arrêts le Bourgueil lol! pour la queue d'âge elle se trouve derrière le canadien , juste au pied du brabant

bernard79

bernard79
Sergent - chef

salut les copains Bouyers'philes

c'est pas le bourgueil qui lui fait mal à notre ami jackot !!!...c'est le chinon ....
mais bon il est excusable , parceque moi au début je ne l'avais pas vu non plus et moi je bois surtout du bourgogne !!!... ou alors ça fait le même effet !!!..

pendant que je suis avec vous ..une petite question qui a des nouvelles de bouyer-du-57 je ne le vois plus en ce moment sur le forum !!!.il est aux sports d'hiver ???.. ça m'inquiéte un peu de ne plus voir de posts de notre jeune ami passionné de Bouyer ...

bonne soirée et @ +

Bernard

82000€ DANS LE DPT 62 il est beau , il est bien équipé  mais un peu cher  mais justifié Empty bouyer 334 Ven 11 Fév - 18:42

Jakot


Adjudant

Bonsoir à tous


""dis don JP " je te dispence de tes réflexions ...à 3 sous " confused


"" qu importe le flacon ! ....pourvu que l ' ivresse ..." lol! lol! lol!

...je ne peux plus le dire ! .bien "" calaguane ".... ( qui a disparu du forum!!...pas nouvelles "...

@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum