BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Cyrille ingre, namphaise, Tintin

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10%

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 10%   Empty 10% Mer 23 Fév - 21:45

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir 10% des inscrits , c'est un peu près le nombre de membres qui viennent chaque jour sur le forum nous rendre visite sur ces 10% ils y en a que 4 ou 6 % qui posts et les 94 % QUE FONT -ILS au début de leur inscription ils se renseignent pour certain et prennent les infos se barrent pour d'autre alors là jamais un commentaire , jamais une critique , c'est pas eux qui vont polluer le forum , et d'autres que je nommerai pas viennent pour vendre leurs motos , sachez que je ne cherche pas de promotion sur ce forum mais simplement à essayer de le faire vivre dans de bonnes conditions avec vous tous sans exception , si vous faîtes pas des efforts ,le forum va finir par y avoir plus personne , et pour une majorité de dernier inscrits ils ont mêmes pas prit la peine de se présenter ca sert a rien d'avoir 500membres , si vous avez des critiques à faire ne pas hésiter à les dires et tous ensemble ont tâchera d'y remédié ,, ne pas oublier que Nikro'Magnon a informé qu'il allait faire du ménage sur les inscrits qui s'inscivent et qui donnent plus de nouvelles d'eux ,, alors à vos clavier et des photos @+JP

2 10%   Empty Re: 10% Mer 23 Fév - 22:52

gmi 67

gmi 67
Adjudant

Bonsoir à tous!

+1 avec toi Jp!
Il est vrai que le nombre de participant est
malheureusement faible par rapport au nombre
d'inscrit! Evil or Very Mad
Quel dommage d'ailleur,puisque quoi de mieux
que de pouvoir partager une passion commune!
Il est évident qu'on ne peut pas non plus y
consacrer sa vie entière ni au forum,ni aux motocs,(malheureusement)
mais de temps à autre et dans la mesure du possible
une petite visite,un commentaire ou mieux encore
une belle resto ça fait vraiment plaisir!
Pour ma part j'éssaye d'y jetter un coup d'oeil
tous les jours voir tous les 2-3 jours en fonction de
mon temps de libre afin de suivre tous les sujets de près!
Alors on compte sur les autres,en espérant nombreux!
A+mathieu Very Happy

3 10%   Empty 10% Jeu 24 Fév - 6:50

Invité


Invité

Bonjour à tous,

Ce petit message pour conforter les dires de Jp et de Mathieu, j'ai essayer en vain d'éviter ce genre de choses à l'époque ou j'étais modérateur, mais bref.
Si il n'y a pas un minimum de rigueur sur un forum, tout devient aléatoire et donc tout devient anarchique!
J'ai dus démissionner pour avoir étais trop strict, mais peut-ètre qu'un juste milieu serait possible?
Vous ètes peu à poster régulièrement, mais toujours de façons constructives et intèrressante, mais comment ouvrir le forum aux autres et que veulent les autres?
Mon expèrience de modérateur m'a appris beaucoup sur les gens qui s'inscrivés sur le site, je ne sais plus combien de Mp de bienvenue et de rappel des règles j'ai poster, mais ce qui est sur, c'est que ceux qui m'ont amener à quitter mon poste ne sont plus là maintenant!
Les Mp qu'ils me renvoyer en retour étaient sans équivoque, ils venaient chercher, trouver, et basta tout le monde et ce n'était pas un modo de "merde" (je cite) qui les en empècherés!
J'ai pas d'amertume envers ce forum mais je me dit que si tous marchions "mains dans la main", les choses seraient différentes et plus ordonnés.
Je me répète par rapport à un autre post, mais je rend hommage à la dizaine de "fidèles" de ce site qui se reconnaitrons, et par qui ce site existe!
Merçi de m'avoir lu, et à trés bientot (je vais ètre à la bourre au chantier!)

Didier

4 10%   Empty Re: 10% Jeu 24 Fév - 7:33

bernard79

bernard79
Sergent - chef

coucou à tous les Bouyers'philes...

je suis tout à fait d'accord avec lekozak,gmi67 et didier 17 pour ce qui est de la faible participation des inscrits sur ce forum , et je déplore un peu ce genre de ...moi je viens là dessus je prends ce qui m'intéresse , mais par contre je ne donne rien !!!..cela dénote une mentalité égoiste pas du tout en adéquation avec les autres membres qui eux sont avant tout des passionnés et non des profiteurs !!!
maintenant en ce qui concerne le manque de temps pour aller sur le forum cela est également un faux problème !!!!.
évidemment il y a ceux qui bossent !!!... mais la majorité ont toujours pris le temps ne serait ce que quelques minutes de temps en temps ou chaque jour pour jeter un oeil sur le forum vite fait bien fait .

moi je suis en retraite et je suis inscrit sur une dizaine de forums divers ( bricolage , animaux , cuisine etc etc ..) et je visite chaque jour ou presque ces forums là et je peux vous assurer que cela ne prends pas beaucoup de temps ..

alors je dis à ces messieurs les profiteurs égoistes !!!..si tout le monde agissait de la même façon que vous , dans le cas de notre forum sur les BOUYER et bien vous ne seriez peut-être pas près de restaurer vos motoculteurs ...

bon j'arrête là , car je suis en train de monter dans les tours et avant de passer dans la zone rouge et de couler une bielle ...
alors à vous tous les " vrais " Bouyers' philes , je vous souhaite une bonne journée et vous dis @ +

bernard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum