BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Ludwig

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos amis les Belges

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nos amis les Belges  Empty nos amis les Belges Mer 30 Mar - 8:12

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour un nouveau membre au speudo de Germain ,vient de s'inscrire sur le site Bouyer , et Germain à besoin d'aide , il ma contacté et connait pas encore le fonctionnement du site car notre ami Germain est Belge et oui on aimes bien leurs histoires , Germain recherche une pièce pour son 333 la fourchette dans la boite de vitesse ,,, on doit trouver ça pour Germain une photo va suivre @+JP

2nos amis les Belges  Empty Re: nos amis les Belges Mer 30 Mar - 8:52

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour à tous les Bouyers'philes

Bonjour à toi Germain et bienvenue sur le forum des accros des gros pépères rouges !!..les Bouyers , nous somme très heureux de recevoir un ami Belge parmi nous !!!..

ne soit pas inquièt je suis sur que tu va trouver tes pièces parmi nous !!!..

bonne journée et @ +

Bernard

3nos amis les Belges  Empty pièce recherchée Mer 30 Mar - 10:29

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour voici la pièce que notre ami Germain recherche @+jp
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4nos amis les Belges  Empty Re: nos amis les Belges Mer 30 Mar - 11:12

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

Bonjour,

J'ai un 333 en pièces mais j'ai bien l'intension de le remonter, parcontre, je peux aller voir mon ferrailleur qui doit encore avoir une ou deux boite de vitesse de 333 dans son stock.

Quel budget pour Germain, car il faudra négocier avec le ferrailleur.

@+
nikro


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nos amis les Belges  Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

5nos amis les Belges  Empty Re: nos amis les Belges Mer 30 Mar - 21:36

lekozak

lekozak
Team
Team

Didier17 a écrit:Bonjour,

Notre amis Germain a reçus un message, comme tout les nouveaux inscrits, aprés, s'il ne lit pas les messages et les règles du forum... .

A+ Didier
Bonsoir pour Germain , c'est moi qui l'ai invité a s'inscrire sur le site Bouyer , car le pauvre était complètement perdu sur le site MTA en demandant un renseignement pour son bouyer , , Son premier message c'est a moi qu'il a envoyer en MP en m'expliquant son souci et son désarroi sur le site Bouyer , DONC je lui ai répondu en lui expliquant , dans un premier tant qu'il devait faire une petite présentation , sinon le MODO ne serait pas content , ensuite qu'il pourrait demander pour sa pièce et que je ferais le max pour l'aider ,, ,, mais si l'on accueil un nouveau membre et que tout de suite on l'agresse , du style il faut que tu te présente il faut les références de ton motoc , ton lieu d'habitation , ton âge, ton no sécurité sociale , la taille de tes chaussures , et pour finir le tour de poitrine de ta femme ,,, ,, je pense que notre nouveau membre se pose des questions sur la convivialité de ce forum ,,, Je sais il faut un minimum de règles , mais ils y a des manières pour donner envie de venir sur le site et je ne crois pas qu'en agressant la personne soi la bonne solution ceci n'est qu'un point de vu personnel et j'espère que le bordel ne va pas revenir @LEKOZ@K

6nos amis les Belges  Empty A vous de juger Jeu 31 Mar - 8:32

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour je vois que maintenant on est espionné par le modo au sujet des messages personnels et en plus celui ci n'hésite pas à mettre en ligne nos messages privés afin de créer la zizanie belle mentalité , je donne mon avis l'administrateur n'aurait jamais dû accepter le retour de celui ci , mais j'excuse l'administrateur car ce n'est pas lui qui a donné son accord c'est le modo qui s'est imposé et comme il a eu juste une voix pour son retour celui ci a prit ça pour une demande en bloc des membres en dessous le passage de l'administrateur appelant pourquoi le modo a été banni @+ pour la suite des évènements PS si vous avez des reproches à me faire n'hésitez pas je suis à votre écoute
Et ça a été jusqu'au insultes ... (je vais essayer de relire tous les messages car il faut que j'en ai le coeur net !) mais après avoir reçu des MP de la part des habitués et de la part des nouveaux, qui eux me demandaient, qui était ce modérateur qui se permettait d'envoyer des MP insistant toutes les 10 minutes en demandant de vouloir se présenter, et menaçait de les radier du site sinon ....

Bref, devant autant de bordel et à contre coeur, je n'aime pas être aussi extrême dans mes décisions ! , j'ai décidé de bannir Didier17, suite à ses agissements. Le bannissement ne pouvant se faire que sur des membres du forum, c'est pour ça qu'il a perdu (dans un premier temps) le statut de modérateur, puis a été banni.

Bien sur, ici je suis pour la convivialité et l'échange, et ce doit être un des maître mot de ce forum, donc, c'est pour ça que je ne verrouille pas ce sujet, comme ça vous pourrez commenter et préciser.

7nos amis les Belges  Empty Re: nos amis les Belges Jeu 31 Mar - 15:13

zebulon30


Caporal - chef

Bonjour,

J'aime donner mon avis quand le sujet me tient à coeur, donc voilà.

Personnellement, je suis venu sur ce forum parce que j'ai un Bouyer (enfin 2 maintenant Very Happy ), pour trouver de l'aide quand j'en ai besoin (en apporter quand je peux) et surtout pour la convivialité, et plus je lis les interventions et plus je trouve que si le forum n'est pas plus fréquenté, hé bien c'est un peu à cause de ce qu'à décrit lekozak. Les internautes qui parcours le site sans être connecté doivent avoir peur de s'inscrire, de peur de se faire jeter avant même d'avoir posté.

Chacun réagit différemment, chacun a sa personnalité et je trouve un peu fort d'obliger les gens à se présenter. Surtout tant que les nouveaux n'ont pas posés de question ni demander quoi que ce soit. Il est toujours temps de leur dire, gentillement, qu'ils obtiendront d'avantage de réponse s'ils se sont présentés et s'ils ont indiqué le matériel en leur possession.

Un forum est une place publique (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

Lorsque vous êtes sur une place publique, vous ne vous présentez pas à tout le monde, n'êtes pas obligé de dire votre âge à tout le monde, ni sortir votre pédigrée. (quoique le tour de poitrine ... ça peut être intéressant ... Smile Smile Smile (je plaisante pour ceux qui n'ont pas compris) ).

Didier17, même si tu ne m'a pas agressé personnellement, je me permet de te dire que tu n'as pas beaucoup le sens de l'humour. C'est un point de ta personnalité a améliorer. C'est dommage. Surtout pour un modo dont le rôle est de tempérer et non pas de mettre de l'huile sur le feu.
Je sais bien que la tâche de modo est ingrate, mais quand on accepte d'être modo, il faut le faire sans attendre absolument de la reconnaissance. Il ne faut pas prendre parti, ne pas prendre les choses pour soit et surtout, il faut calmer le jeu en douceur.
Je pense ne pas être le seul de cet avis.

Bon, maintenant que j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, j'espère que je ne vais pas me faire virer. Mais il fallait que ça sorte.

C'est vraiment dommage.
A la lecture des premières interventions, avant de m'inscrire, j'avais trouvé des informations intéressantes. Quand je me suis inscrits, j'ai été très bien accueilli. Je me suis plu tout de suite, ici. J'ai trouvé des interventions de qualité, une mine d'informations, etc ...

Mais en fouinant un peu partout, j'ai vu qu'il y avait des guéguerres, des modos qui se barrent quand d'autres arrivent, des rappels à l'ordre, etc ...

C'est dommage.
A ce train là, le forum ne va pas durer longtemps.

J'espère vraiment que les choses vont changer car même si on ne me vire pas, c'est moi qui ne reviendrait plus.

Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Amicalement (tout de même),
Guillaume

8nos amis les Belges  Empty Re: nos amis les Belges Jeu 31 Mar - 17:07

bernard79

bernard79
Sergent - chef

bonjour à tous les Bouyers'philes

je viens de lire à l'instant le post de Zebulon (Guillaume ) qui m'a un peu coupé l'herbe sous le pied car je voulais justement faire un post à ce sujet mais je dois avouer une chose !!!..il a raison ...

lorsque l'on vient sur un forum c'est avant tout pour se détendre et trouver de la convivialité et non pour assister à des règlements de compte entre forumeurs !!!...on se croirait en ce moment dans certains partis politiques ( dont je tairais le nom et qui n'arrêtent pas de se bouffer le nez !! ) et dans ce cas là , non seulement on avance pas , mais on régresse !!!..

je ne suis pas mieux , ni plus intelligent qu'un autre mais pour moi il y a des mots qui ont une signification !!..
exemple :

MODERATEUR : personne qui favorise les échanges , qui apporte de l'aide et de l'accueil ...mais qui peut aussi si nécessaire avertir ou bannir quelqu'un ne respectant pas les règles .

AGITATEUR: personne qui suscite des troubles , crée des émeutes, meneur , rebelle et perturbateur ....

voilà donc les 2 définitions principales concernant notre forum !!!...maintenant choisi ton camp camarade !!!..

maintenant les guéguerres internes ont déja usées Zebulon qui prèfère ne plus venir sur le forum alors que cela ne faisait que quelques jours qu'il était parmi nous ...c'est pas un signe ça ???.. et j'ai bien peur que ça ne soit que le début !!!..

pour ma part il en est de même j'envisage également d'arrêter là et ne revenir qu'en simple spectateur de temps en temps car il n'y a rien de plus lassant que de venir là ou il y des conflits et j'estime qu'à 63 ans je n'ai plus de temps à perdre avec ce genres de conneries !!!..


voilà je voulais tout simplement vous dire sans haine et sans reproches à qui que ce soit mon ressenti et ma grande déception pour un forum qui était ( est encore , mais pour combien de temps ) un lieu d'échanges et de convivialité pour tous les amoureux de la motoculture BOUYER et non une cour d'école pour des gosses capricieux et colériques ...

amitiés à tous

Bernard

9nos amis les Belges  Empty Re: nos amis les Belges Jeu 31 Mar - 17:38

Jakot


Adjudant


[b]"Didier17"]Bonjour,

Voiçi les messages en question:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà tout.

A+ Didier[/b]


[b]après un temps plutôt long de réflexion ... ( vu mon âge pourtant , je pense avoir .... une certaine phylosophie de la vie !!! )


Mettre les liens """MP" des membres en ligne sur le forum c est inqualifiable !! et je ne salue pas le modérateur de la zizanie

je pars


Bonsoir les vrais membres du forum




Jakot en colère !!!!!!!!!


@+ [/b]

10nos amis les Belges  Empty Re: nos amis les Belges Jeu 31 Mar - 18:41

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

Bonsoir,

Je lis difficilement vos messages depuis mon téléphone et j'ai du louper quelques épisodes !

Par contre, un détail, les liens vers les MP ne pointent que vers vos propres messageries et personne d'autre ne peut lire VOS messages. Pas même moi, car dans messages privés, il y a PRIVÉ.

Pour le reste de la polemique, ça commence a me saouler grave et je pense malheureusement de plus en plus a fermer le forum, ce serait probablement une façon définitive de résoudre le problème. Mais je doute que ce soit la bonne !

Donc soit vous arrêtez vos conneries, soit je prendrai des mesures fermes et définitives.
Ce soir je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec ce bordel, j'ai un projet avec des enfants en difficultés a préparer et eux me le rendent bien car au moins ils évoluent et arrivent a soigner leurs problèmes.

Mais si ça dure trop longtemps, dimanche, je sanctionne.

A bon entendeur !


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nos amis les Belges  Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum