BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

800€ dans le dpt 79 , sûrement un zéro de trop

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir pour 800€ dans le dpt 79 , les prix s'envolent ,, sur LBC @+JP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonsoir à tous les Bouyers'philes

oui c'est sur qu'il y a un zéro de trop pour ce motoculteur , mais en même temps je ne suis qu'a moitié étonné car dans mon département des deux sèvres le 79 les gens on tendance à vendre bien au dessus de la valeur réelle !!!...pourquoi ??? mystère j'en ai pour preuve qu'il y a 6 mois j'ai acheté un chiot pure race dogue allemand au lof et que je suis aller le chercher à Lille car ici il fallait que je compte 200 à 300 € de plus dans un élevage aussi .....idem pour une voiture il y a un an pour une voiture que j'ai trouvé en Ile et Vilaine , car là aussi la différence était conséquente pour le même modèle , même kilométrage et mêmes options !!!

bonne soirée à tous et @ +

Bernard

Invité


Invité

bernard79 a écrit:Bonsoir à tous les Bouyers'philes

oui c'est sur qu'il y a un zéro de trop pour ce motoculteur , mais en même temps je ne suis qu'a moitié étonné car dans mon département des deux sèvres le 79 les gens on tendance à vendre bien au dessus de la valeur réelle !!!...pourquoi ??? mystère j'en ai pour preuve qu'il y a 6 mois j'ai acheté un chiot pure race dogue allemand au lof et que je suis aller le chercher à Lille car ici il fallait que je compte 200 à 300 € de plus dans un élevage aussi .....idem pour une voiture il y a un an pour une voiture que j'ai trouvé en Ile et Vilaine , car là aussi la différence était conséquente pour le même modèle , même kilométrage et mêmes options !!!

bonne soirée à tous et @ +

Bernard


BON JOUR
Ja BERNARD on ne peut pas habiter la place VENDOME sans en payer le valeur lol!

Salutation BERNARD kass

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour les Bouyers'philes

salut à toi ami kass

oui ce que tu dit est vrai mais pour mon compte personnel je suis loin de la place Vendôme ( 450 km ) même si j'ai travaillé il y a de ça quelques années dans une pâtisserie de le rue St Honoré !!!

mais ton humour est excellent !!!!surtout ne nous en prive pas !!!...

bonne journée et @ +

Bernard

barns

barns
Team
Team

Bonjour à tous,
Je ne pense pas qu'il y ai un zéro de trop ce serait peu cher payé à ce moment là...il ne faut pas aller dans l'autre sens non plus...trouvez un motoculteur avec un pont massif et des vitesses meme en grande surface et vous verrez le prix...
Cordialement Smile

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjourles Bouyers'ohiles .



oui c'est sur barns , mais je dirais que 250 à 300€ serait plus proche de sa valeur à 800 € c'est quand même surévalué !!! mais ceci n'est que mon avis personnel !!.



bonne journée à tous et @ +

Bernard

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum