BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

est ce que ça vaut le coup de poster ce genre d'annonces

+6
gmi 67
colombier
barns
rene-m
labricole37
lekozak
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir , je me demande si ça vaut le coup de mettre les annonces du Boncoin sur le site , sachant que ça n'intéresse que quelques membres , 5% à 8% des membres inscrits consultent ces annonces , donc je ne vois pas l'intérêt de mettre ces annonces , il y a d'autre sujet plus intéressant dont les membres sont plus passionnés mêmes si ils ne comprennent pas comment réparer leurs moteurs avec les bases de la mécanique?? avec des thermes que moi mêmes je n'ai jamais entendu parlé , heureusement qu'ils son bien aiguillés , j'attends vos commentaires a savoir si il faut continuer les annonces qui en définitif n'intéresse pas grand monde , et on postera autre chose( s'incrire c'est très bien , mais participer c'est encore mieux ) cordialement à vous tous @+jp

labricole37

labricole37
Sergent - chef

Very Happy Salut JP, bonsoir à tous,

Perso je les consulte systématiquement mais je les commente rarement;je pense qu'il faut connaître le marché; c'est la base pour saisir les bonnes affaires et voir de belles machines...

merci JP

A bientôt

3est ce que ça vaut le coup de poster ce genre d'annonces  Empty avis Mer 1 Juin - 19:40

rene-m


Sergent
Sergent

BONJOUR,
Moi aussi je consulte en permanence les offres,deux possibilités,en un je suis toujours à la recherche d'une boite de vitesse d'un bouyer 205,ou un d'occasion
complet,même Hors Service.
La deuxième raison,quand j'ai la possibilité de rendre service,je le fais
naturellement, même si je ne dépanne q,une
personne.

barns

barns
Team
Team

Bonsoir à tous,
Bonsoir Lekosak je salue ici ton dévouement et le temps nécessaire qu'il te faut pour nous indiquer les offres de Bouyer, moi je trouve intéressant ton initiative car on a toujours besoin de pièce où d'accessoires sur nos engins.
Donc un grand merci.
Cordialement.

colombier


Caporal - chef

Bonsoir à tous,
Bonsoir Lekosak,

Je trouve cette rubrique intéressante et je la consulte à chaque connexion.
Ce travail de recherche que tu réalises journellement apporte une plus-value à notre site.
Mon avis : je pense qu'il faut continuer .
Bon courage,
Cordialement.

gmi 67

gmi 67
Adjudant

Bonsoir à tous!
Bonsoir Jp!
J'ai toujours apprécié ton initiative de mettre les
annonces LBC sur le forum même si je ne les commentes
pas ou peu!Je les consultes à chaque fois que je vais sur le forum!
En plus tu nous met directement les photos qui vont bien!
Donc un remerciement de ma part aussi pour le temps que tu y consacre!
La moitié des motocs que je possède sont en partie due à ça!
Pour l'instant je suis calmé (4 en tous) donc je n'en recherche
pas d'avantage, je me contente de les remettre en route
même si quelques fois je rame un peu,personne n'est parfait! Rolling Eyes
Après comme tu fait allusion au pourcentage de ceux qui les consulte,
j'irai jusqu'à dire qu'on n'est pas plus sur le forum! Mad
A+mathieu Very Happy

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonsoir à tous les Bouyers'philes.

moi aussi je consulte et ça plusieurs fois par jour les annonces de leboncoin mises sur le forum par lekozak et je trouve que c'est un plus pour les passionnés des gros pépères rouges !!!!...par contre c'est très rare que je commente ces annonces et je comprends très bien que ça doit être un peu frustrant pour notre ami lekozak , qui à l'impression de se décarcasser pour rien !!!!.

je trouve le forum très peu animé en ce moment , il semble tourner au ralenti et vous qu'en pensez vous ????..
pour me part je souhaite que les annonces mises en ligne par lekozak continues , car sinon le forum va sembler bien désert !!!....maintenant ceci est une impression personnelle qui n'engage que moi ...

8est ce que ça vaut le coup de poster ce genre d'annonces  Empty avis d'annonces LBC Mer 1 Juin - 22:01

Invité


Invité

bon soir

Ja pourquoi changer une équipe qui gagne? à moins que par maladie ou occupation suplémentaire.

Si se n'est pas le cas; je trouve votre travail important sur le site! alors tout le monde continue à voir vos reportages BOUYER

Vous savez 7 ou 8% il y a beaucoup d'hommes politique qui voudraient les avoir, comme tous les autres kamarad vous etes un des piliers pour ce forum et de sa bonne marche

( Ach si les juteus désertent alors c'est la bérézina Evil or Very Mad )
salutation KASS

micfree69


Sergent
Sergent

lekozak a écrit:Bonsoir , je me demande si ça vaut le coup de mettre les annonces du Boncoin sur le site , sachant que ça n'intéresse que quelques membres , 5% à 8% des membres inscrits consultent ces annonces , donc je ne vois pas l'intérêt de mettre ces annonces , il y a d'autre sujet plus intéressant dont les membres sont plus passionnés mêmes si ils ne comprennent pas comment réparer leurs moteurs avec les bases de la mécanique?? avec des thermes que moi mêmes je n'ai jamais entendu parlé , heureusement qu'ils son bien aiguillés , j'attends vos commentaires a savoir si il faut continuer les annonces qui en définitif n'intéresse pas grand monde , et on postera autre chose( s'incrire c'est très bien , mais participer c'est encore mieux ) cordialement à vous tous @+jp
----------------------------------------------
Bonjour
8 % ce serait génial pour nombre de nos soit disant élus. Alors, si tu en as le courage, continue.
Personnellement je les lis systématiquement et ça m'encourage à garder mon 334.
Bonne fin de semaine.

yann

yann
Caporal - chef

bonjour,
je ne suis pas très " actif " sur le forum, mais je regarde pratiquement toutes les annonces,
donc j’espère que tu continuera!
Cdt yann

bernard79

bernard79
Sergent - chef

Bonjour à tous mes amis Bouyers'philes

tu sais lekozak je n'ai pas pour habitude de " cirer les pompes" de qui que ce soit , mais si il y en a un qui mérite de rester sur notre forum , c'est bien toi !!!... tu es une pièce maitresse de notre édifice !!!.. je ne veux pas par ces quelques compliments te " gonfler les chevilles " mais si d'autres membres ont il y a quelques mois de cela foutu un " souk énorme " autant toi tu as été à la hauteur , et pourtant
" on " a essayé de te faire porter le chapeau !!!!...

moi qui suis dans la vie un contestataire , un anarchiste n'acceptant d'ordre de personne et bien là je suis tout à fait avec toi dans cette lutte !!!... et pour le bien de notre forum , je te demande de rester avec nous et de continuer comme si rien ne s'était passé ....et là je pense que je ne suis pas le seul a penser cela ...
lekozak, lekozak; lekozac ( eh tu entends la manif en ton honneur !!!...

samick


1ère classe

Bonjour, je suis juste inscrit sur le forum car il ne faut pas que lekozac arrète de mettre les annonces qui sont trés utiles pour moi personnelement qui achète et retape les vieux bouyer. Comme çà on sait si ces valable ou pas ces pour sa qu'il devrer continuer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum