BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allumage W810 sur 888

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allumage W810 sur 888 Empty Allumage W810 sur 888 Ven 21 Oct - 16:27

phil54690


2ème classe

Bonsoir Kass et merci pour votre aide
Le toucheau est neuf, j'en ai fait usiner un en résine Permali. Par contre effectivement j'ai bougé les vis 50524 et 60524 et là dans la notice je ne vois pas de description du réglage. Je pense que je vais aller consulter l' agent Bernard chez Pignolet à Ludres.

2Allumage W810 sur 888 Empty allumage BM810 sur 888 Ven 21 Oct - 17:46

Invité


Invité

Bonsoir


Ach !! phil 54690 vaincre ou mourir on ne se rend pas à l'ennemi

Pour faire le calage: mettez vos vis en pleine ouverture réglez les à 40/100, revenez d'un demi tour moteur en arriere

regardez sur la contre fermeture du carter volant moteur, au dessus du boitier d'allumamage vous avez un trou de 6mm , enfoncez un foret du meme diametre dedans, en le pouçant fermement d'une main et de l'autre main tournez lentement dans le sens des aiguille d'une montre votre moteur à un moment vous allez sentir que votre foret rentre dans un trou du volant moteur; vous etes au point de calage de l'allumage

Enlevez les deux fils" fil bobine et condensateur" de sur les vis platinées branchez une lampe témoin en serie a la place çà veut dire de prendre une pile,une batterie de mettre le - a la masse, le + vous le connectez a un fil de la lampe et l'autre fil de celle ci vous le fixez à la borne des vis

la lampe doit s'allumer,desserez le contre écrou n° 050524 et vous serrez la vis de réglage n°06524 jusqu'a l'extinction de la lampe témoin.

Si elle ne s'allume pas vous faites la manoeuvre inverse

Si vous avez des difficultés dites le moi ,j'expliquerai autrement

Salutation kass

3Allumage W810 sur 888 Empty Allumage W810 sur 888 Ven 21 Oct - 21:07

phil54690


2ème classe

Merci Kass
Je vais essayer si j'ai un trou dans mon emploi du temps de ce WE. Je vous tiens au jus
Phil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum