Bonsoir à tous
Ca y est mon 605 à repris du service.
Le problème du pointeau est réglé gràce à un vendeur du boncoin qui m'a proposé ses services pour remettre en état le carbu, en faite le pointeau n'a pas était changé, il l'a refait en utilisant de la pàte à roder et du papier abrasif de 400 ensuite le tuyau d'arrivée d'essence avait était soudé à l'étain et comme il bougeait il a préféré le refaire et dernière chose le couvercle renfermant le flotteur et le pointeau présenté aussi un point de fuite dû au faite qu'il n'y a que 2 vis qui le tient donc il préférer percer et mettre 2 vis supplémentaire donc une vis à chaque coin et depuis sa ne fuit plus super! donc se n'était pas forcément que le pointeau qui était en cause.
Il y a avait aussi un problème de démarrage les vis platinées étant piquées elles ont étaient passées au papier abrasif et aussi des réglages diverses résultat il démarre au quart de tour.
Donc je me suis lancé dans mon premier labour mais avec beaucoup de difficultés (je vous dit pas les bras). Je n'ai pas fait du bon travail.
Quelqu'un pourrait il me dire en voyant les photos si il manque pas des pièces au niveau de la charrue et de l'attelage.
et aussi est-il possible de refaire le labour car par endroit c'est pas assez rentré.
J'ai besoin aussi de conseils pour les réglages.
Merci pour votre aide
JJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca y est mon 605 à repris du service.
Le problème du pointeau est réglé gràce à un vendeur du boncoin qui m'a proposé ses services pour remettre en état le carbu, en faite le pointeau n'a pas était changé, il l'a refait en utilisant de la pàte à roder et du papier abrasif de 400 ensuite le tuyau d'arrivée d'essence avait était soudé à l'étain et comme il bougeait il a préféré le refaire et dernière chose le couvercle renfermant le flotteur et le pointeau présenté aussi un point de fuite dû au faite qu'il n'y a que 2 vis qui le tient donc il préférer percer et mettre 2 vis supplémentaire donc une vis à chaque coin et depuis sa ne fuit plus super! donc se n'était pas forcément que le pointeau qui était en cause.
Il y a avait aussi un problème de démarrage les vis platinées étant piquées elles ont étaient passées au papier abrasif et aussi des réglages diverses résultat il démarre au quart de tour.
Donc je me suis lancé dans mon premier labour mais avec beaucoup de difficultés (je vous dit pas les bras). Je n'ai pas fait du bon travail.
Quelqu'un pourrait il me dire en voyant les photos si il manque pas des pièces au niveau de la charrue et de l'attelage.
et aussi est-il possible de refaire le labour car par endroit c'est pas assez rentré.
J'ai besoin aussi de conseils pour les réglages.
Merci pour votre aide
JJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]