BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chalut taire-tous!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chalut taire-tous! Empty Chalut taire-tous! Lun 27 Fév - 18:44

logo59


2ème classe

bonjour a tous,

Contant de rejoindre ce forum que j'ai découvert en surfant sur le net a la recherche d'info sur ma nouvelle aquisition: un LAMA 300 ou 500...
Quel plaisir d'échanger sur le sujet avec vous

A bientot pour + de descriptions et photos

2Chalut taire-tous! Empty Re: Chalut taire-tous! Lun 27 Fév - 19:07

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonsoir LOGO59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton lama à part Serge:lol!: c'est tout ce que je connais , mais il y a pas beaucoup d(infossur ce type de matériel , mais voici quelques renseignement que tu trouveras , bonne recherche , et mets nous des photos dès que tu pourras bonne navigation sur le site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Chalut taire-tous! Empty Re: Chalut taire-tous! Mar 28 Fév - 11:00

logo59


2ème classe

Bonjour lekozak,

Merci pour ton message de bienvenue,en effet il n'y a pas beaucoup de discussion sur le sujet, néanmoins c'est en partis grace au reportage d'Alex54 (Salut alex!)que j'ai acheté "la bestiole".
Son reportage photo m'a éclairé techniquement et m'a permis de voir les petits "truc" a surveiller lors de l'achat d'un tel engin
J'ai reçus et j'espère donc pouvoir "donner",c'est en tous cas dans cette optique que je me suis insris
Je suis actuellement en convalescence, mais dès que possible ,je ne manquerais pas de vous faire part de la suite des événements
En attendant,quelqu'un pourrait-il m'indiquer la différence entre le 300 et le500 est-ce simplement une question de puissance ?car apparemment, au travers de ce que j'ai vus sur le net et le forum (j'ai tout "épluché"),ils sont identique a première vu !
A bientot

4Chalut taire-tous! Empty Re: Chalut taire-tous! Mar 28 Fév - 19:32

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

chalut biloute !

Bienvenu chez nous !

Le lama est une belle bête et besogneuse !

Quand tu auras le temps, mets nous des photos de ton Lama.

On a assez peu d'infos sur ces machines, le plus que j'ai est compilé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
nikro

PS : j'ai habité Halluin pendant 8 ans !


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chalut taire-tous! Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

5Chalut taire-tous! Empty Re: Chalut taire-tous! Mer 29 Fév - 11:16

logo59


2ème classe

Chalut Nikro,

Merci pour l'acceuil chaleureux,j'ai déja visité ton deuxième lien mais je n'arrive pas a visualiser les photos qui, comme tu peux te l'imaginer,m'interessent plus que grandement (deviendrais-je accroc ?)pourrais-tu m'aider,j'ai due oublier un "clic" quelque part.
Tu as également en ta possession une doc super interessante ("présentation lama 300,stefre,12sept);je n'arrive malheureusement pas a tout lire,y aurait-il moyen de me l'envoyer en pdf ?
J'ai du mal a identifier mon lama le moteur et son capot sont différent de ce que j'ai pu voir jusque maintenant(lombardini tld 663!)
Je ne peux pas encore me déplacer mais dès que possible je fais des photos et les met sur le forum (quand j'aurais compris le systême,chuis vraiment pas doué en informatique! Rolling Eyes )
A bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum