Salut !
J'avais commencé a aborder ça dans ma présentation, mais je recommence ici pour faire ça au propre :
On m'a donc offert un Bouyer 334-50 qui a passé quelques année sans tourner (stocké au sec) suite à une incapacité de démarrer.
En 1er lieu j'ai testé l'allumage, bingo, pas d'étincelle. Je teste juste avec le fil HT, pas d'étincelle non plus.
J'aurais donc besoin d'aide pour mon problème, j'ai trouvé quelques pistes sur le net, mais pour cela il faudrait que j’accède aux fils qui sortent de la bobine (entre autre il pourrait y en avoir un qui ferait masse alors qu'il ne devrais pas, ou un fil débranché/hs),ou les vis platinées, mais je ne vois pas trop comment démonter cette partie, j'ai commencé a démonter le cache du réservoir, et ce dernier partait avec, j'ai tout remonté avant de faire une bourde...
Je sais que je vous demande un peu de me mâcher le travail, mais là je sèche, rien dans la notice, très peu sur le net, et je n'aurais pas envie de casser mon nouvel engin...
Un grand MERCI à ceux qui auront pris le temps de me lire voire de m'aider, si la bébête démarre je pense continuer un peu la resto en changeant la câblerie, le nettoyer bien et peut-être lui donner un coup de jeune.
Et si vous êtes bien gentils je vous le présenterais !
J'avais commencé a aborder ça dans ma présentation, mais je recommence ici pour faire ça au propre :
On m'a donc offert un Bouyer 334-50 qui a passé quelques année sans tourner (stocké au sec) suite à une incapacité de démarrer.
En 1er lieu j'ai testé l'allumage, bingo, pas d'étincelle. Je teste juste avec le fil HT, pas d'étincelle non plus.
J'aurais donc besoin d'aide pour mon problème, j'ai trouvé quelques pistes sur le net, mais pour cela il faudrait que j’accède aux fils qui sortent de la bobine (entre autre il pourrait y en avoir un qui ferait masse alors qu'il ne devrais pas, ou un fil débranché/hs),ou les vis platinées, mais je ne vois pas trop comment démonter cette partie, j'ai commencé a démonter le cache du réservoir, et ce dernier partait avec, j'ai tout remonté avant de faire une bourde...
Je sais que je vous demande un peu de me mâcher le travail, mais là je sèche, rien dans la notice, très peu sur le net, et je n'aurais pas envie de casser mon nouvel engin...
Un grand MERCI à ceux qui auront pris le temps de me lire voire de m'aider, si la bébête démarre je pense continuer un peu la resto en changeant la câblerie, le nettoyer bien et peut-être lui donner un coup de jeune.
Et si vous êtes bien gentils je vous le présenterais !