BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de domi06

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de domi06 Empty presentation de domi06 Sam 19 Mai - 13:23

domi06


2ème classe

bonjour, je possede une motobineuse bouyer a moteur brigg et straton que je voudrais restaurer, il me manque le ressort qui va du batteur au carbu et je ne sais pas comment est connecté le cable d accelerateur. Si quelqu un avait des photos montrant l arrivée de ce cable au carbu et aussi la fixation de ce ressort , cela me rendrait service.Je ne sais pas non plus comment se faisait l arret du moteur, donc, je m en remet a votre gentillesse.Je vous remercie par avance et je posterais dans quelque temps une photo de cet appareil que j aimerais remettre a l etat d origine.

2presentation de domi06 Empty Re: presentation de domi06 Sam 19 Mai - 16:58

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour domi06 et bienvenue sur ce forum.

regarde ce sujet il y a des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te souhaite bonne restau Exclamation

cordialement pascal

3presentation de domi06 Empty coquelicot Sam 19 Mai - 18:56

domi06


2ème classe

Je te remercie de ton aide , c est la premiere fois que je vais sur un forum et je suis tres content d avoir deja une premiere reponse seulement qq heures apres avoir posé une question, c est super!!!!!
Je pense que ces photos vont pouvoir m aider!!!!
bonne soirée et bon dimanche.

4presentation de domi06 Empty Re: presentation de domi06 Sam 19 Mai - 19:13

lekozak

lekozak
Team
Team

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]domi06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu devrais trouver ton bonheur sur le site Bouyer pour les photos pour pouvoir remonter ton carbu , sinon on fera des photos et on les postera , car pour démonter la tringlerie ça va toujours , mais le remontage c'est la galère , il faut toujours faire des repères prendre des notes et faire des photos sinon si tu n'a pas l'habitude ,tu patauges @+jp

5presentation de domi06 Empty Re: presentation de domi06 Sam 19 Mai - 19:20

pascal 79

pascal 79
Team
Team

RE

Quand on peut rendre service Exclamation en retour quand tu pourra met nous quelques photos de ton bouyer Very Happy

bonne soirée et bon we à toi aussi A+ pascal

6presentation de domi06 Empty pour lekozak!!!!! Sam 19 Mai - 21:15

domi06


2ème classe

Laughing merci!!! en cherchant sur le net j ai trouvé la reference du ressort de regulateur qui me manquait et j ai beaucoup lu de chose sur cette motobineuse le moteur est un 80232, mais je n ai toujours pas d idée pour fixer le cable d accelerateur. merci de ton commentaire c est sympa!!! bon dimanche

7presentation de domi06 Empty bonjour Sam 26 Mai - 11:19

domi06


2ème classe

lekozak a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]domi06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu devrais trouver ton bonheur sur le site Bouyer pour les photos pour pouvoir remonter ton carbu , sinon on fera des photos et on les postera , car pour démonter la tringlerie ça va toujours , mais le remontage c'est la galère , il faut toujours faire des repères prendre des notes et faire des photos sinon si tu n'a pas l'habitude ,tu patauges @+jp
je n arrive pas a trouver ce que je cherche pour raccorder le cable d accelerateur au carbu, si tu as des photos ,je te remecie par avance de les poster, bon week end
dominique

8presentation de domi06 Empty Re: presentation de domi06 Dim 27 Mai - 6:40

barns

barns
Team
Team

Hello domi06 et tout le monde,
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum, tu es au bon endroit, regarde ici, ils parlent d'un moteur briggts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regarde ici aussi ils parlent de ressort me semble t-il car je ne peux pas scrutter tout le net (ça fatigue les yeux...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On parle de ressort aussi ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que cela réponds à ta demande ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quant à moi j'ai restauré un motoculteur avec ce même moteur il y a plusieurs années , sans aide car je ne connaissais pas ces forums j'y suis allé à l'aveuglette... pour le démontage, avec pourtant, démontage volant moteur, réglage vis platinés, changement joint membrane du carbu, rodage de soupapes bref la complète quoi...donc tout ça pour dire que tu y arriveras n'ai crainte...
Cordialement Very Happy

9presentation de domi06 Empty merci de ta reponse Mar 29 Mai - 15:17

domi06


2ème classe

barns a écrit:Hello domi06 et tout le monde,
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum, tu es au bon endroit, regarde ici, ils parlent d'un moteur briggts :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Regarde ici aussi ils parlent de ressort me semble t-il car je ne peux pas scrutter tout le net (ça fatigue les yeux...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On parle de ressort aussi ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que cela réponds à ta demande ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quant à moi j'ai restauré un motoculteur avec ce même moteur il y a plusieurs années , sans aide car je ne connaissais pas ces forums j'y suis allé à l'aveuglette... pour le démontage, avec pourtant, démontage volant moteur, réglage vis platinés, changement joint membrane du carbu, rodage de soupapes bref la complète quoi...donc tout ça pour dire que tu y arriveras n'ai crainte...
Cordialement Very Happy



je te remercie de ta reponse, j ai commandé des ressorts par l intermediaire d un reparateur de motoculteur, mais a priori ce ne sont pas les bons pour le montage que j ai , et comme ce n est pas moi qui ai demonté ce motoculteur, je suis un peu coincé, il va falloir que je "bidouille" ce carbu pour essayer de le reparer!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum