BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de domi06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 presentation de domi06 le Sam 19 Mai - 13:23

domi06

2ème classe
2ème classe
bonjour, je possede une motobineuse bouyer a moteur brigg et straton que je voudrais restaurer, il me manque le ressort qui va du batteur au carbu et je ne sais pas comment est connecté le cable d accelerateur. Si quelqu un avait des photos montrant l arrivée de ce cable au carbu et aussi la fixation de ce ressort , cela me rendrait service.Je ne sais pas non plus comment se faisait l arret du moteur, donc, je m en remet a votre gentillesse.Je vous remercie par avance et je posterais dans quelque temps une photo de cet appareil que j aimerais remettre a l etat d origine.

2 Re: presentation de domi06 le Sam 19 Mai - 16:58

pascal 79

Team
Team
Bonjour domi06 et bienvenue sur ce forum.

regarde ce sujet il y a des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la aussi:

je te souhaite bonne restau Exclamation

cordialement pascal

3 coquelicot le Sam 19 Mai - 18:56

domi06

2ème classe
2ème classe
Je te remercie de ton aide , c est la premiere fois que je vais sur un forum et je suis tres content d avoir deja une premiere reponse seulement qq heures apres avoir posé une question, c est super!!!!!
Je pense que ces photos vont pouvoir m aider!!!!
bonne soirée et bon dimanche.

4 Re: presentation de domi06 le Sam 19 Mai - 19:13

lekozak

Team
Team
domi06 tu devrais trouver ton bonheur sur le site Bouyer pour les photos pour pouvoir remonter ton carbu , sinon on fera des photos et on les postera , car pour démonter la tringlerie ça va toujours , mais le remontage c'est la galère , il faut toujours faire des repères prendre des notes et faire des photos sinon si tu n'a pas l'habitude ,tu patauges @+jp

5 Re: presentation de domi06 le Sam 19 Mai - 19:20

pascal 79

Team
Team
RE

Quand on peut rendre service Exclamation en retour quand tu pourra met nous quelques photos de ton bouyer Very Happy

bonne soirée et bon we à toi aussi A+ pascal

6 pour lekozak!!!!! le Sam 19 Mai - 21:15

domi06

2ème classe
2ème classe
Laughing merci!!! en cherchant sur le net j ai trouvé la reference du ressort de regulateur qui me manquait et j ai beaucoup lu de chose sur cette motobineuse le moteur est un 80232, mais je n ai toujours pas d idée pour fixer le cable d accelerateur. merci de ton commentaire c est sympa!!! bon dimanche

7 bonjour le Sam 26 Mai - 11:19

domi06

2ème classe
2ème classe
lekozak a écrit:domi06 tu devrais trouver ton bonheur sur le site Bouyer pour les photos pour pouvoir remonter ton carbu , sinon on fera des photos et on les postera , car pour démonter la tringlerie ça va toujours , mais le remontage c'est la galère , il faut toujours faire des repères prendre des notes et faire des photos sinon si tu n'a pas l'habitude ,tu patauges @+jp
je n arrive pas a trouver ce que je cherche pour raccorder le cable d accelerateur au carbu, si tu as des photos ,je te remecie par avance de les poster, bon week end
dominique

8 Re: presentation de domi06 le Dim 27 Mai - 6:40

barns

Team
Team
Hello domi06 et tout le monde,
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum, tu es au bon endroit, regarde ici, ils parlent d'un moteur briggts :
Regarde ici aussi ils parlent de ressort me semble t-il car je ne peux pas scrutter tout le net (ça fatigue les yeux...)

On parle de ressort aussi ici :

Est-ce que cela réponds à ta demande ? :

Quant à moi j'ai restauré un motoculteur avec ce même moteur il y a plusieurs années , sans aide car je ne connaissais pas ces forums j'y suis allé à l'aveuglette... pour le démontage, avec pourtant, démontage volant moteur, réglage vis platinés, changement joint membrane du carbu, rodage de soupapes bref la complète quoi...donc tout ça pour dire que tu y arriveras n'ai crainte...
Cordialement Very Happy

9 merci de ta reponse le Mar 29 Mai - 15:17

domi06

2ème classe
2ème classe
barns a écrit:Hello domi06 et tout le monde,
Tout d'abord, bienvenue sur ce forum, tu es au bon endroit, regarde ici, ils parlent d'un moteur briggts :
Regarde ici aussi ils parlent de ressort me semble t-il car je ne peux pas scrutter tout le net (ça fatigue les yeux...)

On parle de ressort aussi ici :

Est-ce que cela réponds à ta demande ? :

Quant à moi j'ai restauré un motoculteur avec ce même moteur il y a plusieurs années , sans aide car je ne connaissais pas ces forums j'y suis allé à l'aveuglette... pour le démontage, avec pourtant, démontage volant moteur, réglage vis platinés, changement joint membrane du carbu, rodage de soupapes bref la complète quoi...donc tout ça pour dire que tu y arriveras n'ai crainte...
Cordialement Very Happy

je te remercie de ta reponse, j ai commandé des ressorts par l intermediaire d un reparateur de motoculteur, mais a priori ce ne sont pas les bons pour le montage que j ai , et comme ce n est pas moi qui ai demonté ce motoculteur, je suis un peu coincé, il va falloir que je "bidouille" ce carbu pour essayer de le reparer!!!!!!

10 Re: presentation de domi06 Aujourd'hui à 8:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]