BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]arriver d’essence sur 605b

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rhino


Caporal - chef

bonsoir à tous.
J'ai rencontré des problèmes de fonctionnement en cour de labour, le moteur ne marchait pas bien, calait de temps en temps jusqu'au moment où il n'est plus reparti.Il y avait de l'essence dans le réservoir(pas le plein quand même scratch ) l'allumage était en principe bon, mais rien à faire il ne repartait pas. La nuit portant conseil, je me suis rendu compte que le motoculteur était très incliné pendant le labour, que dans le sens où j'avais monté le réservoir l'arrivée d'essence se trouvait en haut pendant du labour. Il me faudrait beaucoup plus d'essence pour avoir une marche normale. Après avoir retourné mon réservoir dans l'autre sens et mis suffisamment de carburant tout est rentré dans l'ordre Laughing même si les démarrages sont toujours difficiles. Evil or Very Mad

le mauvais montage bouchon de remplissage côté carburateur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le bon montage on voit que quand la charrue s'enfonce l'arrivée d'essence est toujours alimentée contrairement à l'autre montage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée à tous.

sofravi

sofravi
Adjudant

Bonjour

Je crois que d'origine le robinet d'essence est coté carbu ; quel type de charrue utilises-tu , à plat ou en planches ?
Je vois que tu as inversé également la sortie d'échappement , pour quelle raison ?
La durite d'air a l'air en bon état elle est d'origine ou bien c'est une adaptation ?

rhino


Caporal - chef

bonsoir sofravi.
Pour le type de charrue je te mets les photos et tu me diras ce que c'est.La réversible semble être une adaptation faite par l'ancien proprio,pour l’échappement j'ai une tôle qui sert de chicane et j’espère être un peu moins bruyant,pour ce qui et de la durite d'air je pense qu'elle est d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’échappement avec la chicane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée

sofravi

sofravi
Adjudant

Bonsoir

La charrue simple c'est pour le labour en planche et la réversible c'est pour le labour à plat , celle que tu as n'est pas prévue pour le 605 comme tu dis c'est sans doute une bidouille
pour l'échappement la sortie doit être vers le bas : regarde la photo de mon avatar et tu comprendras
Sur le mien le démarrage ne me pose pas de problème ; un seul coup de corde
cdlt

rhino


Caporal - chef

bonsoir sofravi.

En effet le réservoir comme l’échappement ne sont pas monter comme à l'origine, ce n'est pas une machine de concours alors si je peut perdre quelques décibels et préserver mon voisinage j'aime autant ça.Merci pour l'explication des charrues je me coucherai en ayant au moins apris quelque chose. Laughing
bonne soirée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum