BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
nikro & mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

http://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Recherche barre de coupe pour bouyer 334:
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Lun 2 Avr - 20:22
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire pour se présenter

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Comment faire pour se présenter le Mer 27 Mar - 10:36

YO37110

1ère classe
1ère classe
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai reçu un message de NIKRO qui me demande de me présenter. J'aimerais bien le faire mais ne sais pas comment m'y prendre. Merci d'avance pour vos réponses

sofravi

Adjudant
Adjudant
Bonjour et bienvenue à toi

Dans la page d’accueil , il y a une rubrique " présentation des membres " puis une sous-rubrique " les forumeurs "
tu cliques dessus et tu te présentes , tes hobbies et ton ou tes motocs ou autres mécaniques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lekozak

Team
Team
Bonjour YO37110 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça fait plaisir de voir un nouveau membre qui demande comment faire pour se présenté,c'est bien la première fois que je vois ça sur le forum Bouyer ,chose qui devrait être automatique pour tous les nouveaux membre , félicitations , maintenant pour se présenter notre ami Sofravi à tous résumé , pas besoin non plus d'en marquer des pages et des pages voilà c'est dit , si tu as besoin de conseil ya quelques pointures qui pourront t'aider dans tes questions sur le bon fonctionnement de ton ou de t'es Bouyer ,bonne navigation sur le forum Bouyer et au plaisir de te lire souvent @+JP

4 Je ne suis pas le seul! le Dim 12 Oct - 8:55

charlot_72

2ème classe
2ème classe
Bonjour à vous tous, et merci à toi Yo37110 d'avoir posé cette question! Car ayant moi aussi reçu le message de nikro... je ne trouvais pas le moyen de me présenter à mon tour. Et hop un passage par la fonction "rechercher" et voilà la réponse!!
Merci et à bientôt Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]