BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire pour se présenter

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

YO37110


1ère classe

Bonjour, je viens de m'inscrire et j'ai reçu un message de NIKRO qui me demande de me présenter. J'aimerais bien le faire mais ne sais pas comment m'y prendre. Merci d'avance pour vos réponses

sofravi

sofravi
Adjudant

Bonjour et bienvenue à toi


Dans la page d’accueil , il y a une rubrique " présentation des membres " puis une sous-rubrique " les forumeurs "
tu cliques dessus et tu te présentes , tes hobbies et ton ou tes motocs ou autres mécaniques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lekozak

lekozak
Team
Team

Bonjour YO37110 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça fait plaisir de voir un nouveau membre qui demande comment faire pour se présenté,c'est bien la première fois que je vois ça sur le forum Bouyer ,chose qui devrait être automatique pour tous les nouveaux membre , félicitations , maintenant pour se présenter notre ami Sofravi à tous résumé , pas besoin non plus d'en marquer des pages et des pages voilà c'est dit , si tu as besoin de conseil ya quelques pointures qui pourront t'aider dans tes questions sur le bon fonctionnement de ton ou de t'es Bouyer ,bonne navigation sur le forum Bouyer et au plaisir de te lire souvent @+JP

4Comment faire pour se présenter  Empty Je ne suis pas le seul! Dim 12 Oct - 8:55

charlot_72

charlot_72
2ème classe

Bonjour à vous tous, et merci à toi Yo37110 d'avoir posé cette question! Car ayant moi aussi reçu le message de nikro... je ne trouvais pas le moyen de me présenter à mon tour. Et hop un passage par la fonction "rechercher" et voilà la réponse!!
Merci et à bientôt Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum