BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

334.70 au transport du bois

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1334.70 au transport du bois  Empty 334.70 au transport du bois Sam 25 Mai - 20:09

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

Aujourd’hui opération bois de chauffage chez mon beau-père,
sciage à 33 et hop direct dans la remorque pour le transporter jusqu'au garage à une centaine de mètres, 12 stères en 10 remorques Exclamation Exclamation Exclamation heureusement la remorque est aussi solide que le bouyer Very Happy



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


@+ pascal

blazesim

blazesim
Sergent
Sergent

scratch Remorque "Home made"... Essieu arrière de renault, mais je ne vois pas le modèle qui a des lames de ressort comme ça. Je donne ma langue au chat.
C'est vrai qu'elle est bien chargée affraid

nikro'magnon_(admin)

nikro'magnon_(admin)
Colonel (Administrateur)

Salut,

J'aurai dit de Master (si Renault), mais en 3 trous, j'ai des doutes !

Essieu arrière de tube citroen ?


—————————————————
[center]Cordialement, nikro-magnon [ADMINISTRATEUR]
Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
334.70 au transport du bois  Bouyer11
https://bouyer.forumactif.org

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

Bonjour nikro'magnon et blazesim, c'est une remorque de ma fabrication,l'essieu provient de mon ex R12 et les lames de ressort d'un iveco daily, j'ai mis que 2 lames ce qui suffit amplement et garde une bonne souplesse, elle a aussi 2 amortisseur de cabine avant d'un iveco ainsi elle ne bouge pas d'un poil même sur autoroute ( derrière la voiture, je précise Exclamation ), pour la surcharge pour faire 100 mètre ça va mais si je devais faire de la route j'en mettrais moins lol!

bon dimanche à tous pascal

momon39

momon39
Caporal - chef

bonjour
hé oui super le 334 pour le transport du bois.
un vrai tracteur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

photo de octobre 2008

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

Bonjour momon39, c'est vrai qu'il surprend le 334, il emmène plus d'une tonne avec une facilité déconcertante, ha il faisait de belle machine chez bouyer à l'époque c'est peut-être ce qui les a perdu, trop solide voir inusable de ce fait celui qui achetait un bouyer était tranquille pour minimum 20 ans ce qui ne fait pas l'affaire des vente de motoc et de pièces détachées.

@+ pascal

barns

barns
Team
Team

Bonjour à tous,
J'ai transporté des pierres de construction dans le même type de remorque(fabrication maison) avec le 334, c'est fou ce qu'il emmène...pourtant les pierres c'est lourd et bien pas de problème il part comme de rien même en 2ème...
Fabuleux.
Oui pascal tu as raison à présent on fabrique des biens qui au départ sont voués à la panne, je prends l'exemple de ma machine à laver qui dernièrement est tombée en panne je regarde ce qu'il en est, je teste et m'aperçois qu'il s'agit du sélecteur de programmes valeur 150 euros + le port car trouvé sur le net, certainement un capteur ou autre à prévoir...passer deux jours dessus pour réparer enfin bref je laisse tomber et me rabat sur un achat d'une autre machine, je choisi une Faure car 100% français coût 429 € en discutant dans le cadre de promos je la touche à 359 €.
Tenez vous bien car là c'est fort...au niveau de la garantie il fallait que je paie 129 € pour une extension Mais où va t-on ??? Cela veut dire que dès l'achat on sait déjà qu'elle va tomber en panne ???
La moralité c'est que mon ancienne machine aurait dû continuer son existence moyennant le changement d'une pièce car en très bon état par ailleurs.
Seulement le prix des pièces détachées et volontairement exagéré pour dissuader.
Donc on jette et on pollue, on épuise la planète, on n'entends pas les Nicolas Hulot là dessus ni le photographe Arthus Bertrand... affraid affraid affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum