BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

restaurationde mon 334 70 quelque photo

+3
barns
mike
petit man
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

petit man

petit man
Caporal - chef

salut a tous me revoila enfin un peux de temp pour ma restauration de mon 334 70 voici quelque photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moteur remis a neuf nouveau joint et rodage des soupape ,apret sablage du pont et quelque piece 3 couche de primere et d antirouille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila deja un avant gout de la suite bonne soire

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Bonjour,
Voilà un chantier qui se profile plutôt bien.
Avec le pont en rouge , et le reste de la carrosserie en rouge aussi je suppose, n'as-tu pas peur que le résultat fasse trop "rouge".

En tous cas vivement la suite.
Bonne continuation.

petit man

petit man
Caporal - chef

salut a toi mike je te rassure le pont serat en gris comme a l origine ses seulement l antirouille quand tous serat au primaire je commencerait la couleur tous en meme temp d ici la j ai encore pas mal de piece a resoudee et sabler a+

petit man

petit man
Caporal - chef

salut a tous voici un peux mon avancement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les point d attache son cassee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apret une petite rustine deux trois petit point de soudure et l affaire est jouer un petit sablage et presque neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma cabine de sablage fait maison avec de la recup qui fonctionne pas mal malgrer l allure

barns

barns
Team
Team

Bravo petit man, je vois que tu n'as pas peur de mettre la main à la pâte, déjà ta sableuse sert à quelque chose et le résultat va être à la hauteur, le pont sera drôlement protégé dis donc ?
Perso moi j'ai laissé l'alu d'origine.
Très bon travail.
Cordialement. Very Happy 

petit man

petit man
Caporal - chef

salut barne je protege bien le pont parce que le bas prend beaucoup au fraisage ,bien sur de mon avis je pense que le pont n etait pas gris d origine mes beige foncer maintenant je peut me tromper

petit man

petit man
Caporal - chef

bonsoir a tous voici encore quelque piece peint aujoud hui soir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis q un macon mes je fait un mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apret quelque reparation voici le resultat pour moi asser satisfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a suivre a bientot lol! 

crac


Caporal - chef

bon boulot !

barns

barns
Team
Team

Et bien dis donc super travail, là, la protection est au top...
Ton rouge "tire" un peu sur l'orange on dirait ?
Chapeau encore. Very Happy 

petit man

petit man
Caporal - chef

bonsoir a tous pour repondre a ta question barn ce n est que le primaire que tu voit pour l instant l antirouille si tu veut. la peinture serat bien rouge petant mes chaque chose en sont temp je veut pas  le rater  lol! 

zzoing

zzoing
Sergent
Sergent

beau travail, bien soigné!
tu pourras nous en dire plus sur ta sableuse artisanale? ce que tu a utilisé et tout et tout?

merci

pony53

pony53
Sergent
Sergent

Salut à tous !

Bravo Petit man ! tu vas avoir une belle machine ! que de travail pour dégraisser tout ça ! il me faudrait une sableuse, parce que à la main c'est assez fastidieux !

Moi aussi je suis intéressé par ta sableuse !

à+

petit man

petit man
Caporal - chef

bonjour a tous pour ma sableuse ses simple comme bonjour un vieux vase d expension couper le haut faite un trou en bas de la cuve mettre un tube rigide pour savoir fixer un tuyau qui ira sur le pistolet de sablage acheter dans un brico ou l autre une bete caisse en bois avec un plexiglas et une lampe a l interieure et avec sa un bon compresseur avec un debit 400l minute 8a 10 bar et le tour est jouer une sableuse pas chére et bien pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pony53

pony53
Sergent
Sergent

Bonsoir à tous !

Je dois être bête, Petit Man, mais je ne comprends pas à quoi sert ton vase d'expansion ! la caisse j'ai compris, le pistolet aussi, le compresseur aussi ! Very Happy 

Ben oui, on a beau être Français, ça aide pas toujours ! Rolling Eyes 

à+

Pony53

petit man

petit man
Caporal - chef

salut a toi pony moi je mes mon sable dans le vase d expension pour j uste une raison j ai toujour du sable qui arrive a mon pistolet il faut moins de pression aspirer le sable et un jet constant

pony53

pony53
Sergent
Sergent

Salut !

Ah je croyais qu'il devait y avoir un récipient rigide ! non, en fait c'est juste un récipient mis en hauteur ,avec sortie par le bas ! (si j'ai bien compris ! )

Astucieux !

à+

Pony53

petit man

petit man
Caporal - chef

salut a toi pony ta tous compris au systeme D sa fait un peux bricoleur mes sa fonctionne a merveille

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,


Bonjour petit man, je suis ta restauration avec attention et je vois que ça se passe bien  cheers  j'ai deux petite question :

quel sable utilise tu ?

ton compresseur est en monocylindre ou en bicylindre  Question 


bonne journée @+ pascal

petit man

petit man
Caporal - chef

salut a tous pour repondre a ta question pascal mon compresseur est bicylindre le debit d aire est 400l minute et pour le sable ses le plus fin qui l existe comme j avait deja tous enlever la couleur n eyant pas de sableuse au debut mes maintenant avec se systeme le resultat est autre choses je peut toujour mettre du sable plus gros mes le fin va tres bien pour l instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pascal 79

pascal 79
Team
Team

Bonjour à tous,

Bonjour petit man, eh oui il faut un bon compresseur pour sabler en continu car ça demande encore plus de débit que pour peindre et une pression de 8 à 10 bars en sablage contre environ 4 bars en peinture  Exclamation 

bon courage @+ pascal

barns

barns
Team
Team

Bonjour à tous,
Au sujet de la sableuse, il est vrai que sur ce type de pistolet qui fonctionne en aspirant le sable, on augmente le rendement (c'est même indispensable) en mettant en "charge" le sable comme le fait petit man, moi en son temps j'ai utilisé un extincteur d'une contenance de 9 litres contenant le sable sur lequel j'envoies de l'air comprimé à 2 bars ce qui "pousse" le sable et le pistolet lui est alimenté à 6 bars et là ça marche bien.
En tous cas le travail que tu fais petit man est excellent et je pense que ce 334 est prêt pour atteindre l'an 3000...

Cordialement. Very Happy

petit man

petit man
Caporal - chef

bonsoir a tous merci pour vos encouragement ces chouette de voir des gens qui s interesse a+ pour l avancement de la restauration

petit man

petit man
Caporal - chef

salut a tous apret un arret forcer de la restauration pour cause mes travaux j ai avancee un peux quand meme lentement mes surment lol!

petit man

petit man
Caporal - chef

quelque photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petit man

petit man
Caporal - chef

la suite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] desoler en plusieur foit les photo mes probleme pc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum