BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de recherche

pascal 79, Vieuxhibouxx

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et un nouveau de plus

+4
Bouyer Briggs
PIJO3007
sofravi
bruce82
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Et un nouveau de plus - Page 2 Empty Re: Et un nouveau de plus Mer 24 Sep - 7:31

Bouyer Briggs


Sergent - chef

Mac adams a écrit:Désolé se que je cherche dans un forum c'est la convivialité, l'échange d'expérience, hormis Pijo qui c'est intéressé à mon sujet je n'ai vu personne d'autre! je demande donc aux modérateur de me rayer de la liste des utilisateur du forum Merci Cordialement    


Tu as raison , mais fais comme moi , envoie un message perso et échange ton e-mail avec celui qui s'intéresse à ton message.
Tout n'intéresse pas forcément tout le monde mais c'est vrai que l'indifférence des autres ça ne fais pas plaisir.
Ton sujet est intéressant mais je ne connais pas ce modèle désolé.
Essai de rester parmi nous quand même.


Cordialement

27Et un nouveau de plus - Page 2 Empty Re: Et un nouveau de plus Mer 24 Sep - 8:47

barns

barns
Team
Team

Bonjour à tous, bonjour Mac adams,
Quelle impatience dis donc ? je crois que tu es le "forum eux" le plus rapide qui existe...tu es resté 10 jours inscris...je sais avec l'age on s'impatiente plus vite... pourtant il va t'en falloir du temps pour ta restauration.
Je te souhaite bon courage.
Cordialement. Very Happy

28Et un nouveau de plus - Page 2 Empty Re: Et un nouveau de plus Mer 24 Sep - 11:33

Bouyer Briggs

Bouyer Briggs
Sergent - chef

Bonjour Barns

Je ne discuterai pas sur l'utilité et la pertinence de ta réponse néanmoins il n'est pas normal que l'on ai autant de difficultés à joindre un fichier à nos messages , c'est vrai notre ami est impatient mais quand même , comment se fait il que je pouvais au départ de mon arrivée sur le forum envoyer des fichiers et qu'aujourd'hui c'est impossible?
Ce n'est pas tout d'avoir réponse à tout tout le temps encore faut'il avoir les bonnes réponses , comme dans tous les forums il y a des gens qui aiment bien intervenir souvent mais qui n'apportent pas forcément les bonnes réponses , je me demande même si il n'y a pas certains forumeurs qui ne cherchent pas à battre des records du nombre de messages , peut être pour gagner des galons qui sont toutes fois fictifs sur ce forum et qui servent probablement tout simplement à déterminer notre fréquentation .
Ce qui est important ce n'est pas le nombre de messages mais leur pertinence et leur utilité.


A+

29Et un nouveau de plus - Page 2 Empty Re: Et un nouveau de plus Mer 24 Sep - 11:50

PIJO3007

PIJO3007
Sergent - chef

Bonjour
Pour apaiser les humeurs de chacun je voudrais préciser que sur tous les forum (donc pas que celui-ci), nous avons des soucis avec Servimg actuellement.
A+
JP


edit....c'était mon 333 ème message sur ce forum Bouyer ! c'est un signe !!!! cheers

30Et un nouveau de plus - Page 2 Empty Re: Et un nouveau de plus Mer 24 Sep - 15:41

Bouyer Briggs

Bouyer Briggs
Sergent - chef

333 ème message , tu n'as pas autre chose comme plaisanterie ?
Tu as quel age?

31Et un nouveau de plus - Page 2 Empty Re: Et un nouveau de plus Mer 24 Sep - 16:59

PIJO3007

PIJO3007
Sergent - chef

c'était juste en rapport avec mes BOUYER 333.... Embarassed

A+
JP

32Et un nouveau de plus - Page 2 Empty Re: Et un nouveau de plus Ven 26 Sep - 19:42

Nono_605b

Nono_605b
Caporal - chef

Bonsoir,

Pour l'absence de réponse, à titre personnel :

ton sujet, je l'ai lu, il débute bien et je ne doute pas qu'à mesure qu'il s'étoffera, il deviendra encore plus interessant, mais ne disposant pas du même matériel et n'ayant absolument aucune aide à t'apporter pour l'instant: etait-il necessaire que je pose une réponse "pour la forme" ? scratch

Je le suis donc ... sans répondre Wink

A+

33Et un nouveau de plus - Page 2 Empty Re: Et un nouveau de plus Ven 26 Sep - 19:56

Nono_605b

Nono_605b
Caporal - chef

Bonsoir Bouyer Briggs,

Bouyer Briggs a écrit:(...) il n'est pas normal que l'on ai autant de difficultés à joindre un fichier à nos messages , c'est vrai notre ami est impatient mais quand même , comment se fait il que je pouvais au départ de mon arrivée sur le forum envoyer des fichiers et qu'aujourd'hui c'est impossible?


La plupart des forums optent désormais pour un nombre de messages mini avant de pouvoir acceder à toutes les fonctions (dont, notamment, l'envoi de photos, de liens parfois...).

La raison en est la suivante : de plus en plus d'utilisateur "fantômes" s'inscrivent, postent des photos à caractère plus ou moins publicitaires, et disparaissent. Ces utilisateurs "fantomes" sont en fait des dispositifs automatiques qui "bombardent" les forums. Le delai d'une semaine leur complique la tâche, permet de les "repérer",les caractériser, et mettre en place les filtres adéquats pour qu'ils aient toutes les difficultés du monde à se ré-inscrire, y compris sous un autre pseudonyme.




Ce n'est pas tout d'avoir réponse à tout tout le temps encore faut'il avoir les bonnes réponses , comme dans tous les forums il y a des gens qui aiment bien intervenir souvent mais qui n'apportent pas forcément les bonnes réponses , je me demande même si il n'y a pas certains forumeurs qui ne cherchent pas à battre des records du nombre de messages , peut être pour gagner des galons qui sont toutes fois fictifs sur ce forum et qui servent probablement tout simplement à déterminer notre fréquentation .
Ce qui est important ce n'est pas le nombre de messages mais leur pertinence et leur utilité.


A+

Même avis

A+

34Et un nouveau de plus - Page 2 Empty Re: Et un nouveau de plus Sam 27 Sep - 16:58

Bouyer Briggs

Bouyer Briggs
Sergent - chef

Bonsoir Nono

Merci pour ton intervention , j’apprécie toujours autant la pertinence de tes messages.

Salut à toi

35Et un nouveau de plus - Page 2 Empty Re: Et un nouveau de plus Lun 29 Sep - 11:38

mike

mike
Colonel (Administrateur)

Mac adams a écrit:Désolé se que je cherche dans un forum c'est la convivialité, l'échange d'expérience, hormis Pijo qui c'est intéressé à mon sujet je n'ai vu personne d'autre! je demande donc aux modérateur de me rayer de la liste des utilisateur du forum Merci Cordialement    

Bonjour,
Après lecture de ton sujet, je suis déçu que notre forum ne te plaise pas .
Il y a je pense tout de même de la convivialité, mais chaque sujet ne peut pas obligatoirement attirer tous les membres.

D'autre membres ont insérés des photos sur divers sujets il y a peu de temps et pas de soucis. J'ai essayé de placer divers liens et photos sur un sujet et je ne rencontre pas de soucis.

Bref, tu as décidé de quitter le forum et tu n'as pas à te justifier, je te souhaite une bonne restauration de ton bouyer, au revoir.

La suppression de ton pseudo est en cours.

Mike.

36Et un nouveau de plus - Page 2 Empty Re: Et un nouveau de plus Dim 12 Avr - 8:52

berwal


2ème classe

Bonjour,

Pour moi il s'agirait d'un 205. J'ai le même et je ne vois pas de différence.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum