bonsoir a tous , j'ouvre un nouveau sujet pour la restauration de mon 557 , je mettrai évidemment des photos au fur et a mesure de l'avancement de la restauration
tout dabort j'ai commencer par le mettre en route , j'ai contrôlé l'allumage il y a des étincelle a la bougie donc pas de problème de se coté
le pot et tomber par terre .... y tenais avec deux fil de fer ... ce qui l’empêchera pas de tourner mais sa fait un sacré raffut
bref le gros problème et l'absence du carburateur ! et comme en retrouver un d'origine et extrêmement difficile je me suis dit " tien j'ai un carbu de peugeot 203 et si ? .... " et bien oui ^^ j'ai osé ! et sa marche , plutôt bien même , le brave moteur a demaré au quart de tour et tien le ralenti ! y tourne comme une horloge
donc pu qu'a tout démonter brosser repeindre etc et adapter un système en tube de 32mm pour l'admission faire un truc propre ce qui sera pas trop difficile et installation d'une pompe a essence par dépression , la aussi rien de bien compliquer
photo du montage pour la " mise en route "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout dabort j'ai commencer par le mettre en route , j'ai contrôlé l'allumage il y a des étincelle a la bougie donc pas de problème de se coté
le pot et tomber par terre .... y tenais avec deux fil de fer ... ce qui l’empêchera pas de tourner mais sa fait un sacré raffut
bref le gros problème et l'absence du carburateur ! et comme en retrouver un d'origine et extrêmement difficile je me suis dit " tien j'ai un carbu de peugeot 203 et si ? .... " et bien oui ^^ j'ai osé ! et sa marche , plutôt bien même , le brave moteur a demaré au quart de tour et tien le ralenti ! y tourne comme une horloge
donc pu qu'a tout démonter brosser repeindre etc et adapter un système en tube de 32mm pour l'admission faire un truc propre ce qui sera pas trop difficile et installation d'une pompe a essence par dépression , la aussi rien de bien compliquer
photo du montage pour la " mise en route "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]