Bonjour tout le monde,
dans ma récente présentation je vous parlais des soucis d'embrayage de ma nouvelle acquisition. Ce problème la est résolu ou tout du moins les vitesses passent à peu près et je pense que ça pourra attendre la grosse révision de cet hiver.
Ensuite j'ai dû régler un souci d'essence qui pissait du carbu, d'abord par le joint de cuve, que j'ai refait en carton à joint, puis par les petits évents sur le dessus, et après un nettoyage du pointeau, ça ne pisse plus.
Seulement, mon Bouyer ne veut plus tourner correctement. Il démarre, broute, et s'éteint dès que j'ouvre le volet du starter. Je pense avoir supprimer les prises d'air au niveau du carbu, j'ai nettoyé les gicleurs, alors je sèche...
L'engin tournait quand je l'ai acheté, malgré la perte d'essence. J'ai pu l'utiliser sur 200m avec la canadienne, et depuis ça déconne.
Alors si vous avez des pistes...parce qu'au lieu de gagner du temps, j'en perds, et ce n'est vraiment pas le moment pour moi.
Merci.
dans ma récente présentation je vous parlais des soucis d'embrayage de ma nouvelle acquisition. Ce problème la est résolu ou tout du moins les vitesses passent à peu près et je pense que ça pourra attendre la grosse révision de cet hiver.
Ensuite j'ai dû régler un souci d'essence qui pissait du carbu, d'abord par le joint de cuve, que j'ai refait en carton à joint, puis par les petits évents sur le dessus, et après un nettoyage du pointeau, ça ne pisse plus.
Seulement, mon Bouyer ne veut plus tourner correctement. Il démarre, broute, et s'éteint dès que j'ouvre le volet du starter. Je pense avoir supprimer les prises d'air au niveau du carbu, j'ai nettoyé les gicleurs, alors je sèche...
L'engin tournait quand je l'ai acheté, malgré la perte d'essence. J'ai pu l'utiliser sur 200m avec la canadienne, et depuis ça déconne.
Alors si vous avez des pistes...parce qu'au lieu de gagner du temps, j'en perds, et ce n'est vraiment pas le moment pour moi.
Merci.