BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bouyer 557

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bouyer 557 Empty bouyer 557 Lun 30 Mai - 10:56

Tophe

Tophe
2ème classe

Bonjour a tous,je viens d'acheter un petit bouyer 557 ,et viens de labourer ,y marche bien sauf l'embrayage qui est un peut limite mais sinon pas de fuite au pont juste un peu sur le haut moteur mais rien de grave pour l'age.
Je suis heureux de retrouver se son de teuf teuf c'est génial j'ai fini mon jardin je voulais plus m'arèter.
Bon je l'ai acheté 150 euros vous vous doutez bien qu'il y a des choses qui ne vont pas.
Maintenant que mon jardin est fait ,je voudrais le refaire a l'origine .Déjà la peinture,le carburateur car il y a un solex dessus mais pour l'alimenter ils ont surélevé le réservoir donc il s'aligne plus avec le capot et le filtre a air d'origine ne ce conecte pas dessus.Il y a des petite roues donc limite pour le labour je recherche des grandes roues,y manque le système pour atteler la charrue j'ai du adapter une plaque car j'ai trouvé qu'une charrue et un cultivateur de notre époque,et pour finir l'embrayage qui est en fin de vie y faut que je trouve pour le faire regarnire.
Si quelqu'un a des petite adresse ou des pièces pour restaurer ce petit bouyer je serais preneur ,je suis de Panissières dans le 42

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum