Bonjour à tous,
En motobineuse j'ai un honda F25 mais bien qu'il soit rouge ça faisait tache au milieu de mes bouyer
Alors j'ai fait l’acquisition d'un bouyer 132
voici quelques photos
à son arrivé :
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il était difficile à démarrer (à vous arracher les doigts, tournait très mal et claquait
j'ai vite trouver la cause' en effet l'ancien proprio avais monter une bobine électronique ce qui donnait trop d'avance à l'allumage
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j'ai donc monter une bobine d'origine,rupteur et condensateur que j'avais en stock, il tournait déjà beaucoup mieux mais il fumait un peu du à des remontées d'huile
Alors grande opération :
dépose du moteur
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déglaçage du cylindre, remplacement des segments et des coussinets de bielle et rodage des soupapes
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j'ai nettoyer le carbu, poser un filtre à essence et réviser la parti chassis
il me reste que les courroies , les câbles et les gaines à changer (en commande) mais je l'ai quand même essayer et maintenant il tourne comme une horloge
essai concluant, environ 3 heure de travail, c'est un vrai bijou
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@+ pascal
En motobineuse j'ai un honda F25 mais bien qu'il soit rouge ça faisait tache au milieu de mes bouyer
Alors j'ai fait l’acquisition d'un bouyer 132
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il était difficile à démarrer (à vous arracher les doigts, tournait très mal et claquait
j'ai vite trouver la cause' en effet l'ancien proprio avais monter une bobine électronique ce qui donnait trop d'avance à l'allumage
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j'ai donc monter une bobine d'origine,rupteur et condensateur que j'avais en stock, il tournait déjà beaucoup mieux mais il fumait un peu du à des remontées d'huile
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il me reste que les courroies , les câbles et les gaines à changer (en commande) mais je l'ai quand même essayer et maintenant il tourne comme une horloge
essai concluant, environ 3 heure de travail, c'est un vrai bijou
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@+ pascal