Bonjours es que quelqu'un pourrais n 'apporté une explication sur le 333?
Je comprend pas ce qui ce passe Quand veux labouré et que j'enclenche mon de clabotage en embrayant, puis passa de vitesse et mise en accélération. J'entend comme un ressort qui saute résultats je n'ai plus de traction. Je ne retrouve qu'avec la roue droite qui est tracté est la roue opposé elle est en libre. Après démontage de mon de-clabotage ou il y a le ressort tous est en place et les cannelures de la bague et de l'axe ne sont pas maté. Le roulement est bon pas de jeux. L'axe primaire de la sortie des cannelures n'est pas endommager.Je vais tenté de mettre un rondelle de la dimension du ressort pour le comprimé un peu plus peut être que c'est lui qui ne fait plus son rôle?
Je cherche a s'avoir les cotes d’origine de ce ressort, n'ayant pas l'éclater de cette machine!
Merci de vos réponse.
Je comprend pas ce qui ce passe Quand veux labouré et que j'enclenche mon de clabotage en embrayant, puis passa de vitesse et mise en accélération. J'entend comme un ressort qui saute résultats je n'ai plus de traction. Je ne retrouve qu'avec la roue droite qui est tracté est la roue opposé elle est en libre. Après démontage de mon de-clabotage ou il y a le ressort tous est en place et les cannelures de la bague et de l'axe ne sont pas maté. Le roulement est bon pas de jeux. L'axe primaire de la sortie des cannelures n'est pas endommager.Je vais tenté de mettre un rondelle de la dimension du ressort pour le comprimé un peu plus peut être que c'est lui qui ne fait plus son rôle?
Je cherche a s'avoir les cotes d’origine de ce ressort, n'ayant pas l'éclater de cette machine!
Merci de vos réponse.