Bonjour,
Je vous présente aujourd'hui mon premier Bouyer !
Un 334-60 de 1962 !
Je l'ai acquierie le 28 aout 2020
Dans son ancienne vie il travaillais sur une petite exploitation d'élevage qui s'en servais pour biner les betteraves fourragères et pour faire le jardin.
Ils l'avaient acheté neuf à Tomblaine, et l'avaient bien équiper.
Je dispose donc du motoculteur, de ses fraise (trois couronnes), le ROTOVATOR (!!! ), la faucheuse avec son carter, et le canadien/bineuse.
Il est équiper des petites roues(pneumatiques en 4.0-7), des roues en fer, des grandes roues (pneumatiques mais elles ne tie
nnent plus la pression... ), des masses de roues et une petite poulies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand je l'ai eu il était plutôt sale et n'avait pas tourner depuis longtemps.
Je l'ai nettoyer au White Spirit et à l'huile de coude. J'ai fait toutes les vidange, nettoyer le carbu le réservoir, le robinet et le filtre à aire.
J'ai changer la bougie et la durite d'essence.
Il n'y avais pas d'allumage, j'ai régler les rupteurs et je les ais nettoyer au papier de verre.
Et HOP ! il est repartit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous présente aujourd'hui mon premier Bouyer !
Un 334-60 de 1962 !
Je l'ai acquierie le 28 aout 2020
Dans son ancienne vie il travaillais sur une petite exploitation d'élevage qui s'en servais pour biner les betteraves fourragères et pour faire le jardin.
Ils l'avaient acheté neuf à Tomblaine, et l'avaient bien équiper.
Je dispose donc du motoculteur, de ses fraise (trois couronnes), le ROTOVATOR (!!! ), la faucheuse avec son carter, et le canadien/bineuse.
Il est équiper des petites roues(pneumatiques en 4.0-7), des roues en fer, des grandes roues (pneumatiques mais elles ne tie
nnent plus la pression... ), des masses de roues et une petite poulies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand je l'ai eu il était plutôt sale et n'avait pas tourner depuis longtemps.
Je l'ai nettoyer au White Spirit et à l'huile de coude. J'ai fait toutes les vidange, nettoyer le carbu le réservoir, le robinet et le filtre à aire.
J'ai changer la bougie et la durite d'essence.
Il n'y avais pas d'allumage, j'ai régler les rupteurs et je les ais nettoyer au papier de verre.
Et HOP ! il est repartit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]