Bonjour à tous,
J'ai un souci avec l'embrayage de mon 335.8 et son Bernard W249B. Lors de sa restauration j'ai du démonter l'embrayage complet. Derrière la cloche se trouvait un roulement 608Z, une rondelle plate (de poussée ?) puis un autre roulement 627-Z dans une rondelle cylindrique (pas sur du terme pour cette dernière). Le roulement 608Z ainsi que la rondelle était mort (point dur sur roulement et rondelle éclatée) j'ai donc procédé au remplacement des deux roulements et j'ai mis une rondelle classique inox 24x13mm entre les deux. A la mise en route en embrayant, le moteur s'étouffe et cale écraser par la poussée de l'embrayage. J'en conclu que j'ai fait une erreur quelque part, surement avec cette fameuse rondelle (?).
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la marche à suivre ?
Je joins une photo
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J'ai un souci avec l'embrayage de mon 335.8 et son Bernard W249B. Lors de sa restauration j'ai du démonter l'embrayage complet. Derrière la cloche se trouvait un roulement 608Z, une rondelle plate (de poussée ?) puis un autre roulement 627-Z dans une rondelle cylindrique (pas sur du terme pour cette dernière). Le roulement 608Z ainsi que la rondelle était mort (point dur sur roulement et rondelle éclatée) j'ai donc procédé au remplacement des deux roulements et j'ai mis une rondelle classique inox 24x13mm entre les deux. A la mise en route en embrayant, le moteur s'étouffe et cale écraser par la poussée de l'embrayage. J'en conclu que j'ai fait une erreur quelque part, surement avec cette fameuse rondelle (?).
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