BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Claude52

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar 2024 - 8:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel charge pour un bouyer 888?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quel charge pour un bouyer 888? Empty quel charge pour un bouyer 888? Sam 18 Fév 2023 - 18:09

Ludwig


2ème classe

Bonjour à tous

d'après vous quelle charge max peut on tracter avec un bouyer 888? dans l'optique de sortir du bois de chauffage avec une remorque voiture

Merci d'avance pour vos réponses

2quel charge pour un bouyer 888? Empty Re: quel charge pour un bouyer 888? Sam 18 Fév 2023 - 22:44

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour
ATTENTION une remorque de motoculteur doit avoir obligatoirement un freinage et frein de parking (frein d'immobilisation en français), si votre remorque en est dépourvue, c'est niet, et bien entendu un siège fixe pour le conducteur.
Après chacun fait comme il veut.
L'assurance est obligatoire aussi.
Le 888 est lourd, mais tout dépends de la grosseur de la remorque et au dessus des 500Kgs (donc moins d'un stère de bois vert 600Kgs) je ne connais le législation.
Je croix que sur les Staub il y as la charge homologuée avec remorque freinée et non freinée.
Cordialement Claude52

3quel charge pour un bouyer 888? Empty Re: quel charge pour un bouyer 888? Dim 19 Fév 2023 - 19:28

Ludwig


2ème classe

merci pour ta réponse ,
je n'ai pas dit que j'allais rouler sur la route avec

4quel charge pour un bouyer 888? Empty Re: quel charge pour un bouyer 888? Dim 19 Fév 2023 - 22:59

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour
Pour sortir du bois, c'est comme le loup, ça dépends de beaucoup de facteur et là personne ne peut te donner des conseils, car suivant l'état et la topographie du terrain et.... les m3 à sortir.
Je te donnerais bien un conseil, mais qui ne plais pas au payeur.
Le conseil précédent concernant le freinage reste de rigueur, tout comme le siège et les cales pieds que j'avais oubliés auparavant.
Cordialement Bonne soirée Sleep

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum