Bonjour Yohann
Les problèmes pouvant avoir des conséquences sur le démarrage à chaud.
*Respecter la préconisation de BM, mettre le starter à ½, voir complètement fermé tirer une fois, puis une deuxième sans starter. Cette manœuvre est obligatoire pour un B&S.
*L'allumage; donc à chaud après avoir bien travaillé, arrêter le moteur, puis déposer immédiatement la bougie et voir si ça allume comme à froid (se mettre à l'ombre). Si l'allumage est faible, voir condensateur.
*La compression, si ça n'as pas été vu depuis longtemps il faut vérifier, le jeu des soupapes qui diminue et avec l'échauffement les queues s'allongent et ne se ferment plus correctement au repos, coup classique chez B&S.
Bien entendu, voir l'encrassement des ailettes du cylindre.
L'encrassement partiel d'un gicleur du carburateur peut en être aussi la cause, car mélange air essence trop pauvre (en essence) donc ce mélange s'évapore avant d'arriver dans la chambre de combustion, ce qu'ont appel le "vaporloc" en anglais (je ne ais pas si c'est bien écris, je n'ai pas vérifié l'orthographe).
Cordialement Claude52