BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Bonjour à tous,

Bienvenue sur le site de tous les bouyers.

Bonne journée,
@+
mike
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BOUYER, des Retrouvailles à la Restauration, en passant par le Recensement

https://bouyer.forumactif.org

Si vous voulez que votre annonce soit à la une : contactez moi.
Si vous souhaitez que votre bouyer soit à la une du forum, contacter-moi :
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Ven 29 Mar - 7:56
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bibibouh nouveau joujou Bouyer 465 E

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kit516@hotmail.com


2ème classe

bonsoir tout le monde

je viens de me procurer un bouyer 465 E avec rotovator (200€) du moins c’est se qu'il y a écrit dessus déjà je viens d'apprendre que la marque n'existe plus  Evil or Very Mad
vendu avec un problème de vitesse je me suis aperçu en démontant qu'il n'y avait plus de chaine de transmission ( en contre-partie les pignon sont propre ) si quelqu’un aurait le modèle de chaine se serai au top

après tout le monde parle d'huile de pont mais dans la boite il y a de la graisse et non de l'huile  est-ce normal ?

est-ce que  le 465 E /464 F/467 S  peuvent tout les trois avoir le rotovator ?

sinon pour info  Laughing
moi c’est Cyril 36 ans de l’Essonne dans le 91
je m’excuse par avance auprès de claude pour la pollution de ton sujet  
c'est la première fois que je suis sur un forum et je ne sait pas comment sa se passe  j'aurai préférer une aide  pluto qu’une agression  cheers

enfin bref c'est du passé  pirat  

sur ce  je vous souhaite a tous une bonne et heureuse soiré  en espérant avoir quelque réponse de votre part
(si quelqu’un sait comment on change le pseudo je suis preneur ) lol!

2bibibouh nouveau joujou Bouyer 465 E Empty démontage Mer 15 Nov - 19:29

kit516@hotmail.com


2ème classe

Le démontage se commence la chaîne de transmission a été retrouvé au fond du Pont merci Claude52 pour ta petite remarque sur le sujet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Claude52

Claude52
Team
Team

Bonjour Kit516
Je ne te fais pas  de remontrance, mais dés le départ (erreur de débutant excusable) tu aurais lu avec attention la page d'accueil ou il y à un premier chapitre concernant "Le fonctionnement du forum" avec des sujets ayant pour titre; "Les règles", Des conseils", "Des questions", mais aussi "Présentation de membres" avec sous-titre "Les modérateurs, et les "Forumeurs" don je fais partie comme toi.
Et enfin "Questions techniques" avec un sous-titre "questions motoculteurs" et là et seulement  là, où ta question aurais du être posée, car c'est bien sur un problème technique de motoculteur.
Tu à écrit dés le début dans ton profil, posséder un 456E (je n'ai pas été de seul à le remarquer).
Ors finalement c'est un 465E.
Donc ta 1ere question dans un sujet concernant 467S, n'aurais pas dérangé, car je pense que c'est la même BV.
Dernière mise au point le titre "Bibibouh nouveau joujou Bouyer 465 E" je t'ai donnè un conseil sur le titre afin de retrouver ton sujet facilement.
Tu as un problème sur la "chaine" qui est montée dans la "transmission" concernant un motoculteur "Bouyer 465E" ce sont au minimum les trois choses qui faut avoir dans le titre, dans l'ordre que tu veux (tu remarqueras ce que très peu font j'associe la lettre "E" avec les chiffres) c'est plus pertinent dans la recherche.
Après dans le sujet tu développe à ta manière et plus il y a d'info mieux c'est.
Venons-en au problème.
Dans un message, tu t'ai posé la question si c'est une "12B-1" au pas de 19,5mm ¾", je me doutais bien que ce n'était pas ce type, mais ne connaissant pas le motoculteur, je ne suis abstenus de répondre. Maintenant que tu as publié une photo, tu à la réponse, il n'y a pas photo, c'est une 06B-1, au pas de 3/8" soit 9,52mm, pour la longueur il faut compter le nombre d'axes.
La présence de graisse, c'est très certainement signe que cette BV fuit aux axes de roues et PTO, et aussi que la chaine à cassé, donc si tu ne peux pas remonter directement par le dessus il faut prévoir roulements et joints.
Pour la modification de ton pseudo il faut demander à un modérateur.
Cordialement Claude52 Sleep

kit516@hotmail.com


2ème classe

Claude52 a écrit:Bonjour Kit516
Je ne te fais pas  de remontrance, mais dés le départ (erreur de débutant excusable) tu aurais lu avec attention la page d'accueil ou il y à un premier chapitre concernant "Le fonctionnement du forum" avec des sujets ayant pour titre; "Les règles", Des conseils", "Des questions", mais aussi "Présentation de membres" avec sous-titre "Les modérateurs, et les "Forumeurs" don je fais partie comme toi.
Et enfin "Questions techniques" avec un sous-titre "questions motoculteurs" et là et seulement  là, où ta question aurais du être posée, car c'est bien sur un problème technique de motoculteur.
Tu à écrit dés le début dans ton profil, posséder un 456E (je n'ai pas été de seul à le remarquer).
Ors finalement c'est un 465E.
Donc ta 1ere question dans un sujet concernant 467S, n'aurais pas dérangé, car je pense que c'est la même BV.
Dernière mise au point le titre "Bibibouh nouveau joujou Bouyer 465 E" je t'ai donnè un conseil sur le titre afin de retrouver ton sujet facilement.
Tu as un problème sur la "chaine" qui est montée dans la "transmission" concernant un motoculteur "Bouyer 465E" ce sont au minimum les trois choses qui faut avoir dans le titre, dans l'ordre que tu veux (tu remarqueras ce que très peu font j'associe la lettre "E" avec les chiffres) c'est plus pertinent dans la recherche.
Après dans le sujet tu développe à ta manière et plus il y a d'info mieux c'est.
Venons-en au problème.
Dans un message, tu t'ai posé la question si c'est une "12B-1" au pas de 19,5mm ¾", je me doutais bien que ce n'était pas ce type, mais ne connaissant pas le motoculteur, je ne suis abstenus de répondre. Maintenant que tu as publié une photo, tu à la réponse, il n'y a pas photo, c'est une 06B-1, au pas de 3/8" soit 9,52mm, pour la longueur il faut compter le nombre d'axes.
La présence de graisse, c'est très certainement signe que cette BV fuit aux axes de roues et PTO, et aussi que la chaine à cassé, donc si tu ne peux pas remonter directement par le dessus il faut prévoir roulements et joints.
Pour la modification de ton pseudo il faut demander à un modérateur.
Cordialement Claude52 Sleep

Oui exactement j'aurais du avant de demander mais j'étais sur le téléphone portable et c'est vraiment pas pratique mais je te remercie pour tes suggestions

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum